[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #41 01 Juin 2014 19:47:51

    Oui oui, je suis vivante, désolée de vous avoir donné du souci, les filles ! :ptdr:
    Et non, choco, pas d'inquiétude, les touristes ne m'ont pas enlevée ! :D Même s'ils étaient très nombreux cette semaine, j'ai fait en sorte de ne jamais être prise dans le flot...dans le cas contraire, qui sait ce qui se serait passé... :grat: :D

    En tous cas, je vais vraiment profiter de ces deux jours de repos ! Deux jours, c'est rien et beaucoup à la fois... après une semaine de fou, ça fait toujours du bien de décompresser et on a l'impression, le soir de la débauche, qu'on va pouvoir faire pleins de trucs (ou rien, mais chez moi, en ce moment, rien ça veut dire faire beaucoup de choses <image> ) mais en fait, ça passe à une vitesse folle !! C'est dommage, je n'ai pas encore de bain-de-soleil mais je crois que j'aurais passé mes deux jours à lézarder avec un bouquin, à savoir, les Mémoires de Saint-Simon...j'avance...j'avance... :) Maintenant que nous sommes en juin, le château est ouvert non-stop et comme je faisais la relève billetterie du midi, j'avais emporté le bouquin avec moi, j'ai quand même pu en lire quelques pages de ci de là quand les touristes me laissaient un moment de pause...ceci dit, je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à bouquiner sans me perdre dans mes pages parce que j'avais quand même peu de moments à moi...ce qui est très bien, cela dit, la journée passe plus vite comme ça ! :D

    Je vais donc mettre mon weekend à profit pour avancer et, peut-être, pourquoi pas ? le finir ! :) Cette semaine, j'étais tellement à plat quand je rentrais que je n'arrivais jamais à lire beaucoup le soir...(ce qui ne veut pas dire pour autant que je dormais bien mais bon... :O )
    J'avais lu une chronique assez négative il y'a quelques temps, finalement, pour moi, il s'avère que c'est une très bonne lecture, j'adore vraiment me plonger ainsi dans le plus intime du règne de Louis XIV, qui, je ne vous l'apprendrai sûrement pas, est mon roi favori ! :heart:

    A part ça, avez-vous eu du soleil, par chez vous ? J'espère que vous aurez passé un bon weekend ! :)

    Bisous les filles ! <image>
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #42 01 Juin 2014 20:25:33

    Bonne lecture Little, profite bien de ton week-end =)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 02 Juin 2014 03:50:11

    Bon repos et belle lecture, là tu vas pouvoir mettre le turbo à l'escargot ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #44 02 Juin 2014 11:42:35

    Merci, les filles ! ;) Je vais essayer de profiter de ce weekend dignement ! :ptdr: Si le soleil pouvait être de la partie, ça serait super, mais j'ai l'impression que ça se couvre... <image>
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #45 02 Juin 2014 17:14:18

    Bon repos Little Maritoinette ! Chez moi, le temps oscille entre couvert et ensoleillé ! :S Evidemment tout ça pour m'empêcher de bronzer et que ma cure juvamine ne marche pas :-1: Bon, le weekend n'était pas trop catastrophique, c'est déjà ça !
    Tu as raison de prendre ton temps pour la lecture, il faudrait que je relise ce livre. J'en garde un assez bon souvenir (même si c'était pour les TD).
    Bon courage pour la saison qui commence, comme tu dis au moins les journées sont moins longues !
    Bonne lecture miss Toinette et très bon début de semaine dans ton château ! Demain je vais au château des princesses de Disney hihi … c'est château quand même ;)
    Des :bisous:

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #46 03 Juin 2014 10:53:30

    Merci, binômette ! :) Le soleil est revenu, je vais encore pouvoir en profiter aujourd'hui pour mon dernier jour de repos avant de rempiler demain...c'est fou quand même comme les semaines s'étendent en longueur, parfois, mais comme les weekends sont toujours trop courts ! :ptdr:

    J'espère que ta visite au château des princesses Disney a été sympa ! ;) Je te souhaite de bonnes lectures, tachas ! Pleins de bisous ! :bisous:


    A part ça, niveau lecture, je suis toujours dans les Mémoires du duc de Saint-Simon mais je commence à en voir la fin...Une chronique bientôt, je pense. =)

    Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (03 Juin 2014 10:54:39)

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #47 03 Juin 2014 12:37:39

    Bonne fin de lecture !! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #48 03 Juin 2014 12:48:18

    Merci, Pops ! :ok: Je ne sais pas si je vais le terminer aujourd'hui, j'ai prévu de faire un peu de ménage...et vu que je suis motivée, je vais le faire tout de suite parce que je ne sais pas si je le serai encore dans 2 heures ! :ptdr: Cela dit, je pense que d'ici demain j'en aurai terminé et j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! :)

    Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (03 Juin 2014 18:57:51)

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #49 06 Juin 2014 22:40:16

    Amies du soir, bonsoir :salutation: ,

    Petit message pour vous rassurer : non, non, je n'ai pas disparu de la ciruclation ! :lol: Il y'a un vent de dingue par ici, mais, par chance, je n'ai pas encore été emportée ! <image>

    Depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai fait que passer en coup de vent (c'est le cas de le dire... :ptdr: oui, je sais, mon humour le soir laisse à désirer, mais j'ai la journée dans les pattes ! :D ) par ici sans prendre spécialement le temps de m'arrêter ! Je vous fais mes plus plates excuses, les filles, mais je sais que vous comprendrez ! ;)

    Donc, depuis la dernière fois, j'ai enfin achevé les Mémoires de notre cher duc de Saint-Simon et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Même si ce ne sont que des extraits, ils sont bien choisis et nous donnent un aperçu assez truculent de la vision du mémorialiste sur son époque. :)
    Et j'ai commencé La Dame Sans Terre, intégrale, roman (s) d'Andrea H. Japp, dont j'entends parler depuis suuuuuuper longtemps mais que je ne connaissais pas...j'ai donc remédié à cela et pour l'instant, je dois dire que j'aime assez. :) J'ai du mal à poser le livre le soir, c'est bon signe ! =) En tous cas, malgré la multitude de personnages, j'ai vraiment hâte d'avancer pour apprendre un peu plus !

    A part ça, grande nouvelle, j'ai décidé de changer de plateforme pour mon blog ! Sonnez, trompettes et cors de chasse (<image> ) ! <image> Bon, pour l'instant, le nouveau blog n'est qu'au stade d'ébauche mais j'y travaille...j'y travaille... =) L'autre restera actif parce que j'ai quand même beaucoup, beaucoup de choses dessus (vous pourrez toujours y laisser des commentaires ;) ) mais je pense qu'il était tant que je change de plateforme : non seulement on a vite fait le tour avec Skyblog et puis c'est quand même vraiment trop bling-bling quand on y pense... :grat: Du coup, je vais déménager incessamment sous peu vers Eklablog, je vous donnerai l'adresse en temps voulu pour la pendaison de crémaillère ! :D

    Sur ce, je vais vous laisser, mes volets n'arrêtent pas de claquer avec le vent ! <image> <image>

    Bonne nuit à toutes, les z'amies et bonne lecture, bien sûr ! :zzz
    :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #50 07 Juin 2014 13:28:54

    Oh je l'ai repéré chez choco La Dame sans terre … du coup, je suis très curieuse d'avoir ton avis aussi.
    Bon courage avec le vent et bonne lecture :)