[Suivi lecture] Lavinia III.

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #41 29 Mai 2014 17:35:56

    T'es nulle Kyra :D tu pourrais balancer :D

    Non mais vous voyez le mal partout :D je vous rappelle qu'avant les cousins c'était un classique.. Et ici c'est pas un thriller, plus une étudie sociologique de l'époque. L'auteur met aussi en avant les différences entre les hommes et les femmes. (Notamment qu'elles ne puissent pas hériter, quelles soient totalement dépendantes des hommes une fois père/frère disparu, toussa.) enfin bon, ça sent plutôt le "je suis avec un homme méchant qui me traite mal et mon gentil cousin va me sauver". Enfin je crois hein :D
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #42 29 Mai 2014 17:41:23

    J'aime mieux quand il y a du mal et du glauque ! =D
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #43 29 Mai 2014 18:11:05

    Nananah, je balance rien du tout ! :D
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #44 30 Mai 2014 02:37:16

    Vilaines! :D

    Bon, j'ai fini L'héritage Belton et j'ai aaaaaaaadoré! Rah, Anthony Trollope est génial, j'ai hâte de lire ses autres oeuvres. Bref, vous pourrez en savoir plus si ça vous dit dans mon article.

    J'ai aussi écrit un petit article sur la dernière aventure de Lulu-Grenadine  ainsi que sur le premier tome de la nouvelle saga de Rachel Caine: Funèbres, que j'avais adoré aussi. J'ai eu une bonne semaine littéraire :D

    Et demain.. Demain on verra. Peut-être Ashford Park, pour me faire plaisir :)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #45 30 Mai 2014 07:37:15

    Ashford Park, c'est sûr que ça va te plaire ! :-)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #46 30 Mai 2014 14:37:40

    Bonne lecture ^^

    T'inquiète, ça va arriver vite lundi ^^
    Et puis comme je t'ai dit, je sais pas si ça va te plaire à toi :/
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #47 30 Mai 2014 17:00:34

    Bonne lecture Lavinia et très bon weekend :bisous:
  • Afleurdemots

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #48 30 Mai 2014 17:35:50

    Lavinia a écrit

    Vilaines! :D

    Bon, j'ai fini L'héritage Belton et j'ai aaaaaaaadoré! Rah, Anthony Trollope est génial, j'ai hâte de lire ses autres oeuvres. Bref, vous pourrez en savoir plus si ça vous dit dans mon article.

    J'ai aussi écrit un petit article sur la dernière aventure de Lulu-Grenadine  ainsi que sur le premier tome de la nouvelle saga de Rachel Caine: Funèbres, que j'avais adoré aussi. J'ai eu une bonne semaine littéraire :D

    Et demain.. Demain on verra. Peut-être Ashford Park, pour me faire plaisir :)


    Je suis allée lire ta chronique sur le roman d'Anthony Trollope, et ça me donne trèèèès envie de découvrir l'auteur !! :)
    Bonne future lecture du coup :-) et très bon début de week-end Lavinia ! ;)

  • chloé

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #49 30 Mai 2014 18:47:07

    Alors, Ashford Park ou pas?
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #50 30 Mai 2014 19:53:20

    Afleurdemots n'hésite pas, franchement! C'est vraiment un des meilleurs romans de l'époque que j'ai pu lire jusqu'à maintenant :)

    Finalement je crois que je vais lire un roman à moi, pas un SP.. Le manoir de Tyneford me fait trop trop trop envie depuis longtemps :)