[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #41 23 Juin 2014 09:23:33

    Comme prévu, Mothership n'a pas fait de vieux os ! J'ai beaucoup apprécié, c'est rigolo, l'héroïne est attachante, et l'intrigue n'est pas si farfelue que ça finalement ! bizarrement ça m'a fait pensé à une série que j'adorais regarder quand j'étais ado : Loin de ce Monde. Ce n'était pas du tout la même trame mais je ne sais pas, j'ai quand même associé les deux dans mon esprit zarbi ! :-)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #42 26 Juin 2014 11:32:40

    Coucou les gens ! :)

    Niveau lecture j'avance à la vitesse d'une tortue rhumatisante, je commence à mieux accrocher à mon tome 3 mais...bah je suis ramollie, raplala, kaputt, bref, pas en forme. Dodo à 20h45 lundi, à 21h30 mardi et mercredi, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffffffff je me marmotise ! :ko:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #43 26 Juin 2014 13:23:08

    Une tortue rhumatisante … qui marmotise ! il va nous falloir des photos :mdr:

    Bonne lecture quand même !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #44 27 Juin 2014 08:46:44

    :ptdr:

    Sinon scoop, hier soir j'ai fait une soirée lecture (19h00-22h30, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !) et j'ai bien avancé dans mon ultime tome de la trilogie du Magicien Noir ! L'intrigue a repris un rythme accrocheur, je suis de nouveau dans le bain (plouf) !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #45 27 Juin 2014 10:15:58

    Ah mais je n'avais pas vu que tu avais changé de suivi... Je croyais juste que nous avons déserté...
    Bon aller zoup je m'abonne...
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #46 27 Juin 2014 10:21:41

    Mouarf. Pourtant ça fait un petit moment ! ^^
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #47 30 Juin 2014 16:17:12

    FrenchDawn a écrit

    Mouarf. Pourtant ça fait un petit moment ! ^^


    Ba oui mais je suis passée à côté lol.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #48 03 Juillet 2014 09:08:09

    Coucou les gens !

    Comment ça va ? Moi, je grrrrrrrrrrrrrrrrrrogne car je crois bien que (RIP) mon iPad tout beau tout neuf est déjà tout mort !!! Avec la chance qui me caractérise, je suis visiblement tombée sur une batterie défectueuse, I'm happy. O_o Ajoutons à ça que mon toutou a une une réaction spectaculaire à l'anti-puces oral que je lui ai donné (en gros c'était comme un humain qui aurait pris trop de café et qui aurait eu une réaction de stress après coup... j'ai dormi 2 heures dans la nuit de mardi à mercredi, avec un chien tout perturbé qui se collait à moi et angoissait dès que je m'éloignais de lui !!!) et que Mme jenaipasdeneurones est en guerre avec Cruella, et vous comprendrez pourquoi je suis pressée de voir arriver la fin de semaine ! Heureusement à midi je déjeune avec Audrey, ça va aider à décompresser ! =D

    Côté lecture j'ai fini la Trilogie du Magicien Noir ce weekend, j'ai dévoré les 250 dernières pages d'un trait ! La fin est sniiiiiiiiiiiiiiiiifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. :'S
    J'ai entamé Les 100 et j'ai bien avancé aussi, même si le style me gêne un tantinet.
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #49 03 Juillet 2014 09:13:09

    Tu es une poisseuse lol.

    Bon déjeuner entre filles et bonne lecture :bisous:
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #50 03 Juillet 2014 09:17:10

    Oh j'entame le dernier tome de la trilogie du magicien noir !! J'espère pas trop snif quand même :S

    L'iPad n'est pas sous garantie ? Mon compagnon a eu un problème de batterie avec sa tablette aussi (une Nexus), il lui ont changé. Tu devrais te renseigner, s'il est neuf.
    Bon courage au chien avec ces effets indésirables, c'est pas cool...