[Suivi Lecture] stephanie II

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #41 14 Juin 2014 05:14:46

    t'inquiète Nanet j'en ai aussi un qui entre au lycée, nous allons pouvoir discuter de cela cette année les filles ;) Est-ce que tu as préparé ta coupe du monde des livres Stephanie ? je vois que c'est le virus du moment. Moi qui espérais y échapper sur les blogs et Là ! :ptdr:
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #42 14 Juin 2014 10:41:33

    Ah, Go to hell, j'avais bien aimé, mais ça s'adresse à un public bien particulier, amateur d'urban fantasy. Je comprends que ça ne t'ai pas plu ;)
    Bonne nouvelle lecture !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #43 14 Juin 2014 14:43:11

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    merci. Et moi donc alors, tellement flémarde que j'avais déserté Livra ! J’essaye de rattraper maintenant mon retard... pas facile mais j'y crois :)

    Mabiblio1988 a écrit

    J'aime beaucoup le titre de ta nouvelle lecture. Ca donne envie...


    oui, je sens que je vais saliver en lisant ce livre. Bon pour le moment c'ets un décès alors c'est pas spécialement gai, mais bon ;)


    Ah oui, pas super gai ça :s

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #44 14 Juin 2014 23:09:20

    Bonne lecture et reviens par ici!!!Ne nous lache pas!!!!!????:ptdr:
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #45 16 Juin 2014 10:31:18

    Stellabloggeuse a écrit

    Ah, Go to hell, j'avais bien aimé, mais ça s'adresse à un public bien particulier, amateur d'urban fantasy. Je comprends que ça ne t'ai pas plu ;)
    Bonne nouvelle lecture !


    Merci.
    Oui je crois que je ne rentrais pas dans le moule des lecteurs à qui étaient destinés ce titre. Mais même sans parler de ça, je reste encore étonnée qu'il puisse y avoir des coups de cœur pour ce titre, qui reste assez moyen dans son ensemble (pardon si je suis vilaine !)

    Ah, que d'émotions chez nous les filles avec ces rentrées importantes ! La mienne à 10 ans et est haute comme trois pommes à genoux alors ça me fait encore plus bizarre. Mais bon c'est la vie ! Maintenant elle rentrera seule à la maison ça sera une grande. Il faut se faire violence et accepter de les voir grandir aussi. Ça m'inquiète autant que ca m'angoisse mais je ne lui en parle pas. Jelui communique que ma fierté ! :)

    Bon sino j'ai fini ma lecture très sympathique. Lecture d'été qui se lit toute seule, ça un peu sans surprise mais ça reste très agréable. C'est vraiment une lecture détente qui arrivait au bon moment.
    Je commence maintenant Brunetti et le mauvais augure de Donna Léon (dans le cadres du prix du polar point). Je ne connais pas l'auteure et du coup pas son personnage mais pour le moment après une cinquantaine de pages ça va. Je vous en dirai plus bientot.
    Pas de nouvelles chroniques (bah oui ma flegme à du mal à me quitter....).
    Bonne journée à tous !

    Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (16 Juin 2014 10:34:12)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #46 16 Juin 2014 10:40:39

    parfois il faut laisser la flemme s'installer ;) hiihi ! Belle elcture ;)
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #47 16 Juin 2014 11:09:19

    Oh non ne la laisse pas s'installer j'adore lire tes chroniques!!!!;)
    Bonne lecture détente!
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #48 16 Juin 2014 15:48:44

    Et "Misericorde"  tu as fini ? comment tu as trouvé le duo Assad et Carl ? et tu n'as pas encore lu les autres et l'arrivée d'un troisième personnage assez épique.

    Tu ne participes pas à la coupe du monde des livres, pourtant c'est cool !! réussir un challenge rien qu'en faisant un article :) bon on va quand même essayer de marquer quelques buts :)

    La bise :)

    Dernière modification par Lisalor (16 Juin 2014 15:48:52)

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #49 16 Juin 2014 16:55:52

    Bonne lecture à toi et j'espère que tu vas vite réécrire des chroniques ! :)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #50 16 Juin 2014 16:57:43

    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, Stéphanie. J'espère que tu aimeras et que tu sauras nous persuader de le lire !