[Suivi Lecture] Syneha

 
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #41 25 Février 2015 08:07:48

    J'ai beaucoup aimé cette série aussi :) Bonne fin de lecture =)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #42 04 Mars 2015 16:05:52

    Hello, après avoir fini la saga Alpha & Oméga que j'ai particulièrement aimé, je me suis lancée dans Femme de l'autre monde et j'ai été super déçue, mais puisqu'il faisait partie de mon ABC 2015, fallait que je le finisse. Peut être que je lirais le tome 2 un de ces jours, histoire de voir si c'est mieux que le 1, mais j'ai pas mal de réticences désormais. Je vais maintenant commencer Flocons d'amour en participant à la LC ;)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #43 05 Mars 2015 11:43:10

    Bonne lecture !
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #44 06 Mars 2015 15:56:52

    Eh bien je dois dire qu'elle était bonne, très bonne même, ça m'a fait un bien fou de relire un peu de romance d'ado et vu que c'étaient de courtes histoires, c'était encore mieux même si d'origine j'aime pas du tout les histoires courtes ^^ Enfin bon, Flocons d'amour m'a mis du baume au coeur, Dieu sait que j'en avais besoin, et maintenant je suis reboostée pour affronter la suite..! Je vais me lancer dans Dublin Street Tome 1 en anglais, ça fait un moment que j'ai pas lu en VO ca me faire du bien ! Bon weekend ;)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #45 09 Mars 2015 23:29:11

    Voili voilou, j'ai fini Dublin Street Tome 1 ce matin et je me suis fait les 28 pages en Epub du préquel Chronique d'une initiée Tome 0 ce soir. Pour la suite j'hésite entre plusieurs titres, que me conseillez vous de lire en premier ?

    - Marc Levy, La Prochaine Fois
    - Meg Cabot, Le Garçon D'en Face
    - Gayle Forman, Là Où J'irais


    Dites moi tout :P
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #46 11 Mars 2015 08:57:19

    Bon j'ai lu Reveal Me de Cari Quinn... 90 pages de souffrances ! Je me tate toujours sur la suite de mes lectures si vous avez des idées ^^
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #47 11 Mars 2015 10:28:06

    Salut,
    Je ne connais pas du tout ce livre !
    J'espère que ta prochaine lecture sera bien meilleure ;)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #48 14 Mars 2015 16:20:12

    Hello, lecture de Là Où J'irais achevée ce matin, j'ai apprécié nettemenet plus que le tome d'avant. La suite de mes lectures : Le garçon d'en face de Meg Cabot !
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 14 Mars 2015 17:28:57

    Ah Gayle Forman, c'est une auteure que j'aime beaucoup! J'avais adoré Si je reste et la suite Là où j'irais. D'ailleurs je viens de finir Pour un jour avec toi de l'auteure que je te conseille si tu aimes le style de Gayle Forman :)
    Bonne lecture avec Meg Cabot que je connais de nom :)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #50 14 Mars 2015 18:13:08

    Oui les trois suivants sont sur ma wish ;) Je connais Meg Cabot depuis longtemps et j'ai toujours apprécié ses oeuvres, on verra bien ;)