[suivis lecture] ElodieG

 
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #41 31 Août 2015 15:43:09

    La saga Filles au chocolat me tente pas mal :D
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 31 Août 2015 21:18:29

    J'ai pourtant adoré le film pour "4 filles et un jean" mais j'ai du mal avec le livre :(
    N'hésite pas à les lire Serena !! C'est trop bien =D
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 23 Janvier 2021 12:02:48

    Après 6 ans d'absence, où l'envie de lire avait totalement disparu... me revoilà !

    J'ai recommencé mes lectures avec une saga réconfortante qui me rappelle de bons souvenirs : Harry Potter à l'école des sorciers
    Je l'ai déjà lu une dizaine de fois mais je l'aime toujours autant.

    Je suis en train de lire le tome 2. Je pense qu'après je vais lire 2-3 mangas et revenir au tome 3 par la suite.

    Bonne journée à tous ceux qui liront ce post :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #44 23 Janvier 2021 19:17:38

    Harry Potter est toujours une valeur sûre !
    Bon retour par ici et bonne lecture :)
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #45 02 Février 2021 15:40:38

    Mypianocanta a écrit

    Harry Potter est toujours une valeur sûre !
    Bon retour par ici et bonne lecture :)


    Merci ! :D:D

  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 02 Février 2021 15:44:06

    Pour ce mois de janvier, j'ai bien diminué ma PAL !

    J'ai terminé Harry Potter à l'école des sorciers.
    A ce livre, on peut ajouter, le tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets.

    Pour varier les plaisirs, j'ai enchainé avec les 3 premiers tomes de Hunter x Hunter.
    Les mangas sont beaucoup mieux que les animés. On apprend beaucoup plus d'informations sur les personnages dans le manga.
    Hâte de trouver la suite.

    Et enfin, j'ai terminé le mois en lisant les deux premiers tomes de la saga "Les filles au chocolat" de C. Cassidy.
    Un pure plaisir de relire Coeur Cerise et Coeur Guimauve.
    Je viens de commencer le tome 3 : Coeur Mandarine (je pense que c'était mon préféré à l'époque)

    Dernière modification par ElodieG (02 Février 2021 15:44:36)

  • Ayamee83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 02 Février 2021 15:58:16

    Coucou, jamais lue les livres de C. Cassidy mais sa saga me donne très envie, déjà de par leur titre.
    Peut être que je me lancerai un jour
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #48 02 Février 2021 17:31:42

    C'est très léger et ça se lit très vite.
    Je te conseille la saga à 100% !!
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #49 10 Février 2021 16:44:38

    Salut à tous.

    Je viens de terminer cœur mandarine de C Cassidy. De la saga les filles au chocolat.

    J'avais un bon souvenir de ce livre mais je suis dubitative en le relisant. Les sœurs sont toujours aussi attachante mais je trouve que pour un sujet aussi grave, le récit est un peu léger.

    Je me pose énormément de questions après la lecture de ce livre... On parle d'anorexie mais on parle peu de la guérison de celle-ci...

    J'espère que cœur coco, la suite, me plaira un peu plus.

    Bonne lecture à tous
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #50 16 Février 2021 11:15:50

    Voilaaaaaaa.... Je viens de terminer "Cœur Coco" de Cassidy.

    J'attendais beaucoup de ce livre car on ne connaît pas beaucoup la plus petite des sœurs Tanberry....

    Je reste sur ma faim (fin ? Je n'ai jamais su)... Le sujet est encore une fois survolé mais elle reste fidèle à elle-même jusqu'à la fin ce qui évite de tomber dans la nunucherie.

    Coco est un personnage attachiant... elle a une forte personnalité, des principes et pas mal d'engagements pour son âge mais le fait qu'elle veuille faire plus âgée... C'est d'un chiant. On a envie de lui dire : "Mais vis ta vie d'enfant, profite en..."


    Enfin soit, j'ai commencé le 5e tome : "Cœur vanille" racontent l'histoire de la rebelle de la famille.

    Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?