[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #41 01 Mai 2010 09:50:33

    DarkGarnet a écrit

    @Heclea & Azariel, il ne faut pas hésiter ! Pour ce qui est de la VO, elle est assez accessible donc si vous n'avez pas la patience d'attendre un hypothétique VF, pas d'inquiétude :)


    Personnellement la VO ne me gêne pas particulièrement, mais comme mes parents aiment beaucoup la Bit-Lit et que je leur passe les livres quand je les ai lu, je peux décemment que rester sur la VF :D

  • Sayaelis

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 07 Août 2010 22:48:05

    Vos avis m'ont convaincue ;). Morsure a rejoint ma PAL et il me fait les yeux doux... je ne pense pas résister longtemps à l'envie de le commencer :lol:
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #43 08 Août 2010 07:55:12

    Sayaelis a écrit

    Vos avis m'ont convaincue ;). Morsure a rejoint ma PAL et il me fait les yeux doux... je ne pense pas résister longtemps à l'envie de le commencer :lol:


    Vas-y, fonce!!

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #44 06 Septembre 2010 13:42:03

    A la réedition de Milady, je me suis décidé à lire cette série. La première "histoire" est la meilleure à mon gout. La suite (histoire de sorcière) est tout de suite mon entrainante.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #45 06 Septembre 2010 13:43:07

    Euh Akajou, on n'attend toujours ta prez wink à moins que tu ne finisses le tour des discussions bit lit avant ? :grat: =D (Je plaisante bien sûr !)
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #46 17 Septembre 2010 22:13:51

    Et vive le monde lupin !!! C'est tout bonnement passionnant ! J'aime vraiment quand un livre allie action, humour, émotions fortes, amour et tout et tout ! Et il faut avouer qu'avec ces deux volumes, et surtout avec Elena, Clay et la meute, nous n'en manquons pas et c'est fabuleux, j'adhère totalement !! Quoique l'univers de Paige, la sorcière, n'est pas mal non plus même si un peu moins drôle.

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #47 17 Septembre 2010 22:49:06

    J'hésite à me procurer ce premier tome. Bon, maintenant qu'il est publié également en poche je ne risque pas grand chose, mais je me demande encore si l'histoire me plairait. J'ai lu que la suite était moyenne, aussi commencer une série pour avoir une suite moins bonne... Enfin je suis encore perplexe.
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #48 17 Septembre 2010 22:53:40

    Personnellement je te conseille de lire Morsure si il te tente, par la suite si tu as aimé Capture est tout aussi passionnant, pour ce qui est des "magies" je pense que si ils ne te tentent pas, ce n'est vraiment pas grave, car ce sont des histoires indépendantes, même si il existe un lien minime, du fait que l'on rencontre Paige dans Capture, l'histoire reste complètement différente et n'ayant rien a voir avec les tomes précédents. Tu peux ainsi stopper la série après Capture si l'envie t'en prend ^^ Voilà pour ce qui est de mon point de vue.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #49 17 Septembre 2010 22:55:23

    Merci pour ces précisions Tsuki :ok:
    Maintenant je vais rajouter deux romans à ma wishlist !
  • Meurianne

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #50 17 Septembre 2010 22:58:40

    Et bien ce livre rejoint ma wish-list à moi aussi! Encore un... :)