[Suivi de lecture] Can_diice

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #41 11 Août 2016 10:19:00

    Bonne lecture à toi !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 16 Août 2016 21:32:07

    Merci, j'ai terminé ma lecture du livre The book of Ivy, que j'ai vraiment adoré ! J'ai été happée par cette histoire tragique. Le personnage d'Ivy m'a beaucoup plu, elle est déterminée. J'ai apprécié également découvrir le personnage de Bishop, qui nous semble très renfermé au début du récit. Et pourtant, j'ai fini par tomber sous son charme ! Au fil des pages, mon rythme de lecture s'accélérait, tellement j'avais envie de découvrir la suite, et la fin m'a fait l'effet d'une douche froide ! J'ai hâte de découvrir la suite !

    J'ai commencé Le courage d'une mère, de Marie-Laure Picat
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #43 16 Août 2016 21:36:17

    The book of Ivy a été un coup de coeur, pour moi ^^ Contente qu'il t'ait plu !

    Bonne lecture !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #44 16 Août 2016 22:00:12

    J'ai été plutôt déçue par The book of Ivy mais contente qu'il t'ait plu :).
    Bonne lecture
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #45 17 Août 2016 11:43:16

    Can_diice a écrit

    Merci, j'ai terminé ma lecture du livre The book of Ivy, que j'ai vraiment adoré ! J'ai été happée par cette histoire tragique. Le personnage d'Ivy m'a beaucoup plu, elle est déterminée. J'ai apprécié également découvrir le personnage de Bishop, qui nous semble très renfermé au début du récit. Et pourtant, j'ai fini par tomber sous son charme ! Au fil des pages, mon rythme de lecture s'accélérait, tellement j'avais envie de découvrir la suite, et la fin m'a fait l'effet d'une douche froide ! J'ai hâte de découvrir la suite !

    J'ai commencé Le courage d'une mère, de Marie-Laure Picat


    Je connaissais pas ce roman (The book oh Ivy) mais ça m'intrigue. Je vais en lire plus :)

    Bonne prochaine lecture :)

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 22 Août 2016 10:30:35

    Finalement, j'ai abandonné ma lecture de Le courage d'une mère. Ayant déjà vu le film, j'avais envie de découvrir une histoire nouvelle, je vais donc commencer Le secret du mari de Liane Moriarty.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #47 22 Août 2016 17:16:02

    Bonne lecture !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 23 Août 2016 10:34:06

    Merci beaucoup, pour l'instant j'aime beaucoup. Je pense que cela va être une très bonne lecture détente !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 09 Septembre 2016 08:01:25

    J'ai passé une très bonne lecture avec Le secret du mari, un livre qui m'a bien détendue ! J'ai beaucoup aimé suivre les différents personnages, qui finissent par se rejoindre dans le roman. Bien que ce soit une lecture détente, j'ai apprécié la présence d'une intrigue, même si j'ai résolu cette intrigue assez rapidement ! L'écriture de l'auteur est très agréable et je vais m'empresser de me procurer son autre livre Petits secrets, grands mensonges !

    J'ai entamé Le livre perdu des sortilèges
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #50 09 Septembre 2016 18:12:49

    Bonne lecture à toi