[Suivi Lecture] Félixiia.

 
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 19 Décembre 2015 02:46:16

    Hello Hello!
    Et oui, me revoilà après une longue période sans post! Maintenant que je suis en Master, c'est dur pour moi de trouver du temps.

    Donc j'ai lu beaucoup de livres:
    J'ai beaucoup aimé Melefico de Donato Carrisi, plutot bien aimé Les Outrepasseurs, mais le tome deux ne me tente pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai lu aussi le premier tome des Filles au Chocolat, qui m'a un peu rebutté par son écriture très jeunesse, mais qui parle de thèmes plutôt sérieux, donc j'en ressort avec un avis positif. Par contre, petite déception pour l'Héritière, le quatrième tome de la Sélection. Je ne me suis pas attachée au personnage, dommage. J'ai ensuite attaqué Les 100, que j'ai bien aimé! J'ai même commencé la série! J'ai ensuite lu Orgeuil & Préjugés & Zombies, qui est bof bof, même s'il m'a bien divertie dans le métro! Et enfin, je me suis enfin décidée à virer les Divergente de ma PAL. Pour donner mon avis, je vais attendre d'avoir fini la trilogie.
    Je suis aussi en train de lire Le Signe, livre que j'ai eu d'un swap et qui pour l'instant, me tient en haleine. Vraiment, j'adooooore!

    Je viens aussi de faire une chronique sur la série Marvel: Jessica Jones, si ça vous intéresse C'est par ici!
    Voilà pour mon petit pavé! Je sais pas encore quels livres j'emmène chez mes parents. Quels livres me conseillez vous pour passer un bon noel livresque? :D
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 19 Décembre 2015 13:54:44

    Moi c'est dè le début des études que j'ai plus trop réussi à avoir du temps. >< Tu étudies quoi?

    Pour passer un merveilleux moment, là comme cela, je conseillerais la horde du contrevent, d'Alain Damasio. Pas particulièrement noel, quoique l'ambiance froide et venteuse passe avec la saison, mais, juste, c'est génial, on est complètement transporté.
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #43 19 Décembre 2015 14:44:13

    Je suis en Master Médiation et Art Contemporain, en gros j'étudie tout ce qui tourne autour de la relation public/art.

    Et merci pour ton conseil, c'est noté :D