[Suivi Lecture] Kika

 
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #41 26 Décembre 2015 22:46:17

    Bonne lecture ! :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #42 30 Décembre 2015 18:39:14

    Mycoton32 a écrit

    J'adore la plume de Licia Troisi (et je veux plus de temps pour pouvoir liiiiiiiiiiiiiiiire :P )
    J'espère que tu as été gâtée à Noël =D
    Bonne lecture et bon we :)


    Oui, mais pas en livres x) Mais j'adore mes cadeaux :D

    J'ai adoré Chroniques du monde émergé :D

    J'ai commencé Le carnet de Cerise : le dernier des cinq trésors et Dragon de glace de G.R.R. Martin :)

    Bonnes lectures à tous et bonne fête de fin d'année aussi :)

  • Carla Black Cat

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 30 Décembre 2015 18:49:20

    Les chroniques du monde émergé c'est vraiment génial ! J'aime beaucoup Licia Troisi mais je ne suis pas très fan de sa nouvelle saga
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #44 30 Décembre 2015 21:24:48

    voyageurgalactique95 a écrit

    Je me colle au suivi c'est mon premier message :) bonne lecturez et pour la peine :   :bisous: :bisous: :bisous:


    Bienvenue sur mon suivi :) Je suis contente de te voir ici. Merci d'être passé :-)

    Carla Black Cat : Je ne l'ai pas encore lu, mais elle m'intrigue. Tu as écris une chronique dessus? Je serais curieuse de la lire^^

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #45 31 Décembre 2015 11:00:48

    Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :pink:
    Bonne lecture et bon réveillon !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #46 31 Décembre 2015 21:01:00

    Les carnets de Cerise sont magnifiques !
    Bon réveillon :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #47 02 Janvier 2016 05:44:20

    Comme je comprends votre amour pour Cerise =) Pour finir j'ai lu Dragon de glace hier :) Et j'ai aussi entamé ma deuxième lecture de l'année avec :

    <image>

    Je l'ai d'ailleurs bientôt fini puisqu'il n'est pas très grand :) Mais c'est un jolie petit récit :)

    Bonne année tout le monde! :D Je vous souhaites de belles découvertes livresques et beaucoup de bonheur et la santé pour cette année :)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #48 02 Janvier 2016 06:29:17

    Très belle année à toi aussi et bonne lecture :) (et de gros bisous à vous toutes aujourd'hui, profitez bien :heart: )
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #49 04 Janvier 2016 08:02:22

    Mycoton32 a écrit

    Très belle année à toi aussi et bonne lecture :) (et de gros bisous à vous toutes aujourd'hui, profitez bien :heart: )


    Merci :) :heart: On en a bien profité :)

    J'ai terminé hier soir Les grisommes, tome 1 : Avènement de Frédéric Lyvyns qui fut chouette à lire :)

    Aujourd'hui, je reprends ma lecture en pause de L'assassin royal, tome 1 : L'apprenti assassin en LC avec ma soeur :) J'ai hâte car les premières pages lus m'avaient vraiment bien plu :-)

  • Invité

    Invité

    #50 04 Janvier 2016 08:09:42

    Aujourd'hui, je reprends ma lecture en pause de L'assassin royal, tome 1 : L'apprenti assassin en LC avec ma soeur :) J'ai hâte car les premières pages lus m'avaient vraiment bien plu :-)


    Jai ce livre dans ma PAL depuis des mois. J'ai pour objecfif de le lire en 2016.
    Bonne lecture :)