[suivi lecture] Cece44

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #41 26 Février 2016 10:31:28

    Personnellement, j'avais préféré Complètement cramé! à Demain j'arrête! parce que l'humour y est plus subtile, plus adulte ;)

    Dommage pour Prendre Lily. J'espère que ça ira mieux par la suite. Bonne lecture quand même :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 26 Février 2016 10:46:41

    Julie86 a écrit

    Personnellement, j'avais préféré Complètement cramé! à Demain j'arrête! parce que l'humour y est plus subtile, plus adulte ;)

    Dommage pour Prendre Lily. J'espère que ça ira mieux par la suite. Bonne lecture quand même :)


    Merci ! J'ai entendu dire,  aussi que completement cramé était encore mieux !
    Bonne lecture à toi aussi :)

  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #43 26 Février 2016 10:57:05

    J'entends et je lis beaucoup de bien des livres de Gilles Legardinier. Il faudra que je me laisse tenter un de ces jours. Bon courage pour terminer ta lecture actuelle !
  • Heloïse

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 26 Février 2016 11:00:20

    J'ai découvert "Complètement cramé" par hasard, je n'avais jamais lu Gilles Le Gardinier... et j'ai beaucoup aimé l'écriture. Un livre qui se lit vite et plaisant !! Mais du coup, tu m'as donné envie de lire l'autre... ;-)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #45 26 Février 2016 11:08:43

    Coucou !

    J'aime aussi beaucoup les livres de Legardinier :) c'est super agréable à lire, humain et drôle.

    Dommage pour Prendre Lily... j'espère que la fin rattrapera un peu ton sentiment global. Et sinon, dis toi que tu arrives à la fin et que tu pourras vite passer à une autre lecture plus prenante (tu as des livres qui semblent vraiment sympas dans ta PAL en plus).

    Bonne lecture et d'avance bon week-end !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 26 Février 2016 11:18:35

    Gabyelle a écrit

    J'entends et je lis beaucoup de bien des livres de Gilles Legardinier. Il faudra que je me laisse tenter un de ces jours. Bon courage pour terminer ta lecture actuelle !


    Merci! Bonne lecture à toi aussi :)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 26 Février 2016 11:22:46

    Heloïse a écrit

    J'ai découvert "Complètement cramé" par hasard, je n'avais jamais lu Gilles Le Gardinier... et j'ai beaucoup aimé l'écriture. Un livre qui se lit vite et plaisant !! Mais du coup, tu m'as donné envie de lire l'autre... ;-)


    Merci , ça fait plaisir, mais il paraît quand même que completement cramé est meilleure que demain j'arrête ! Je me ferais mon propre avis plus tard,  Bonne lecture!

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 26 Février 2016 11:36:35

    Julie27 a écrit

    Coucou !

    J'aime aussi beaucoup les livres de Legardinier :) c'est super agréable à lire, humain et drôle.

    Dommage pour Prendre Lily... j'espère que la fin rattrapera un peu ton sentiment global. Et sinon, dis toi que tu arrives à la fin et que tu pourras vite passer à une autre lecture plus prenante (tu as des livres qui semblent vraiment sympas dans ta PAL en plus).

    Bonne lecture et d'avance bon week-end !


    Merci, mais je ne pense pas que pour prendre Lily, la fin pourra rattraper mon sentiment vu que c'est un fait divers réel, l'auteure suit à la lettre la réalité et la fin d'après ce que j'ai entendu c'est pareil , mais je continue à le lire !

    Bonne lecture et bon weekend a toi aussi

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #49 26 Février 2016 12:10:51

    Je n'ai pas vraiment aimé Demain, j'arrête que j'ai trouvé trop niais. J'ai préféré Et soudain tout change ^^. Par contre, je n'ai pas lu Complètement cramé, un jour peut-être :P.
    Bonne lecture ! :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 26 Février 2016 13:08:00

    Merci, bonne lecture à toi aussi :)