Vos déceptions ?

 
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 18 Août 2016 21:10:19

    Bonjour,

    Les séries qui me viennent à l'esprit maintenant c'est Grey's Anatomy que je trouve trop axée sur les amourettes des personnages que sur le côté médical. The vampire diaries, j'avais bien aimé les premières saisons mais je trouve que les dernières partent en vrille. La fin de Castle est décevante... Pour Pretty Little Liars, je trouve la progression lente!
    Et il y a Teen Wolf, enfin je sais pas si j'ai été vraiment déçue car ce qui me perturbe c'est la disparition de personnages d'une saison à une autre

    Dernière modification par Joëlle (15 Août 2017 20:09:24)

  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 18 Août 2016 22:36:25

    Barling a écrit

    Sinon niveau série, je ne sais pas trop quel est ton genre de prédilection mais je peux te conseiller Orphan Black (ça c'est du jeu d'acteur :pink:)rnière saison était vraiment du gros n'importe quoi, le scénario partait dans tous les sens, sans aucune logique. C'était vraiment désespérant et j'ai dû faire un effort pour la terminer.


    Ah Tatiana Maslany, phénoménale dans ces rôles... Au point que j'ai eu beaucoup de mal à me convaincre qu'il s'agissait de la même actrice à chaque fois.
    Je confirme par ailleurs que Strangers Things est une tuerie. Seulement on se sait pas s'il y aura une saison 2 et si elle arrive, on ne sait pas quand. Ceci dit, la saison 1 à une fin avec de quoi créer une ouverture.

    Bref ! Un topic où l'on peut dire du mal des séries?
    Pour ma part, les dernières déceptions seront pour Shadowhunters. Je ne dirai rien parce que je vais devenir vulgaire...

    Mais il y a eu aussi Between... là aussi, je ne dirai rien pour ne pas être très vulgaire.

    Outlander... c'est lent et mou du genou quand même. Je m'attendais à mieux. Bon après, je n'ai pas complètement enterré la série, il se peut que je la continue quand même... un jour... quand il n'y aura plus rien à regarder.

    Arrested developement saison 4. Nettement moins drôle que les saisons précédentes, ça perd de son charme et c'est vraiment dommage.

    Pinky Blinders : là aussi, ça partait d'un bon sentiment, ça avait l'air plutôt bien mais je me suis quelque peu ennuyé sur le premier épisode. Du coup, ça ne m'a pas donné envie de continuer. Mais un jour peut-être...

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 18 Août 2016 22:44:09

    D_J Collins a écrit

    Barling a écrit

    Sinon niveau série, je ne sais pas trop quel est ton genre de prédilection mais je peux te conseiller Orphan Black (ça c'est du jeu d'acteur :pink:)rnière saison était vraiment du gros n'importe quoi, le scénario partait dans tous les sens, sans aucune logique. C'était vraiment désespérant et j'ai dû faire un effort pour la terminer.


    Ah Tatiana Maslany, phénoménale dans ces rôles... Au point que j'ai eu beaucoup de mal à me convaincre qu'il s'agissait de la même actrice à chaque fois.
    Je confirme par ailleurs que Strangers Things est une tuerie. Seulement on se sait pas s'il y aura une saison 2 et si elle arrive, on ne sait pas quand. Ceci dit, la saison 1 à une fin avec de quoi créer une ouverture.

    Bref ! Un topic où l'on peut dire du mal des séries?
    Pour ma part, les dernières déceptions seront pour Shadowhunters. Je ne dirai rien parce que je vais devenir vulgaire...

    Mais il y a eu aussi Between... là aussi, je ne dirai rien pour ne pas être très vulgaire.

    Outlander... c'est lent et mou du genou quand même. Je m'attendais à mieux. Bon après, je n'ai pas complètement enterré la série, il se peut que je la continue quand même... un jour... quand il n'y aura plus rien à regarder.

    Arrested developement saison 4. Nettement moins drôle que les saisons précédentes, ça perd de son charme et c'est vraiment dommage.

    Pinky Blinders : là aussi, ça partait d'un bon sentiment, ça avait l'air plutôt bien mais je me suis quelque peu ennuyé sur le premier épisode. Du coup, ça ne m'a pas donné envie de continuer. Mais un jour peut-être...


    Aha, c'est vrai que tu te vois mal poster un commentaire haineux sur un topic entièrement dédicacé à la série que tu détestes...

    Outlander ? J'ai pourtant entendu autant de bien sur cette série que sur GoT...

    Merci pour ces quelques noms de série qui me sont complètement inconnues ;)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #44 01 Septembre 2016 19:44:25

    J'attendais beaucoup de Gilmore Girls et j'ai de plus en plus de mal à supporter... Heureusement que les personnages secondaires sont attachants car les deux Loreleï sont insupportables. Comme je l'ai déjà écrit, entre la diarrhée verbale de l'une (il m'est arrivé de couper le son) et l'autre qui est d'un égoïsme infini j'attends avec impatience les apparitions de Luke, Kirk, Emily et même Paris... histoire de prendre une bouffée d'air. Je crois que je vais abandonner !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #45 02 Septembre 2016 16:24:28

    J'ai été fortement déçue par la saison 2 de "Unbreakable Kimmy Schmidt". J'avais adoré la première saison et j'attendais la suite avec impatience mais, au bout de 2 épisodes, j'ai abandonné ! Pourquoi les scénaristes s'obstinent à prolonger des séries si le concept et la trame sont épuisés ????
  • Ela

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 03 Septembre 2016 13:24:49

    JE suis super décue de Pretty little liars, qui s'éternise... heureusement que la série s'arrête bientôt !
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #47 05 Septembre 2016 19:11:18

    Grand Hotel. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette série a eu autant de succès.  C'est pas inintéressant, mais c'est looooooooong, bordel c'que c'est long ! Y a 12000 intrigues, des rebondissements en veux tu en voilà, des dénouements d'une facilité affligeante... Bon malgré tout, je continue à regarder, mais juste parce que j'ai envie de savoir comment ça va se finir quoi ! Et puis, 1h20 l'épisode.... pfffff :goutte:
    Ça a été comparé à Downton Abbey... Hérétiques !!!!!
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 13 Juillet 2020 09:46:32

    Il y a plein de séries que j'ai abandonné dès le premier ou deuxième épisode mais, pour moi, une déception s'opère quand on insiste dans la série donc je ne vais parler que de ces cas là.

    Ma dernière déception en date serait 13 Reasons Why. La première saison était pas mal (bien que frustrante sur bien des points) et la deuxième acceptable. J'ai dû me forcer pour finir la troisième (que j'ai absolument DÉTESTÉE) et j'ai carrément regardé les spoilers de la quatrième pour voir si elle valait le coup (non).

    J'ai eu du mal avec Empire aussi (mais ça date). Je crois que j'ai décroché à la saison 3 vu que tout tournait en rond.

    Pour ce qui est des dramas Asiatiques j'ai eu du mal à finir Birth of a Beauty qui est complètement parti dans tous les sens. Le scénario à base de vengeance et de manipulation était pas mal mais au milieu du drama on se perd dans des histoires n'ayant plus aucun rapport et on enchaîne les clichés.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #49 13 Juillet 2020 10:58:10

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Il y a plein de séries que j'ai abandonné dès le premier ou deuxième épisode mais, pour moi, une déception s'opère quand on insiste dans la série donc je ne vais parler que de ces cas là.

    Ma dernière déception en date serait 13 Reasons Why. La première saison était pas mal (bien que frustrante sur bien des points) et la deuxième acceptable. J'ai dû me forcer pour finir la troisième (que j'ai absolument DÉTESTÉE) et j'ai carrément regardé les spoilers de la quatrième pour voir si elle valait le coup (non).

    J'ai eu du mal avec Empire aussi (mais ça date). Je crois que j'ai décroché à la saison 3 vu que tout tournait en rond.

    Pour ce qui est des dramas Asiatiques j'ai eu du mal à finir Birth of a Beauty qui est complètement parti dans tous les sens. Le scénario à base de vengeance et de manipulation était pas mal mais au milieu du drama on se perd dans des histoires n'ayant plus aucun rapport et on enchaîne les clichés.


    Clairement 13 reasons Why c'est la cata !!!

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 13 Juillet 2020 11:49:57

    Perso j'ai abandonné shameless dès le premier épisode j'ai pas du tout accroché ^^'