[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #41 12 Avril 2016 21:14:40

    J'ai lu L'écume des jours il y a quelques années et j'avais trouvé ce livre très intéressant avec une symbolique forte!
    Bonne lecture :)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #42 12 Avril 2016 23:32:33

    Merci ^^ enfin je commence plus ou moins à rentrer dans l'histoire après 100 pages lues !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #43 17 Avril 2016 13:19:55

    Je suis arrivée à environ 225 pages sur 381 pour La longue Terre et j'espère pouvoir le fini aujourd'hui j'ai eu du mal à accrocher -_-
    J'ai laissé L'écume des jours en stand by le temps que j'arrive au bout du premier...
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #44 18 Avril 2016 02:40:55

    Je suis enfin arrivée au bout de "La longue Terre" ouuf ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais xD Il va falloir que je me remette dans ma lecture de L'écume des jours...
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #45 19 Avril 2016 13:11:41

    J'ai lu Mon chien stupide de John Fante hier en une journée et je suis à la page 160 de l'écume des jours
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #46 20 Avril 2016 16:38:20

    Voilà finii L'écume des jours mais j'ai moyennement apprecié...

    J'entame le second tome de la saga "L'ordre des sanguinustes" écrite à quatre mains par James Rollins et Rebecca Cantrell
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #47 20 Avril 2016 16:39:26

    Mina Lockheart a écrit

    Voilà finii L'écume des jours mais j'ai moyennement apprecié...


    Pour quelles raisons ? :/

  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 20 Avril 2016 20:50:19

    Alors pour commencer il y a certains aspects que je n'ai pas compris et qui ne s'expliquent pas apparemment...je veux bien qu'il y ait un côté loufoque ou SF mais en général dans les livres du genre je trouvais une certaine logique dans l'invraisemblable mais ce n'était pas le cas ici ^^' tout était balancé comme ça et à toi de saisir ce que l'auteur veut dire et de plus les personnages m'ont été antipathiques. Soit trop effacés comme Chloé, qui au final n'est que figurante selon moi et c'est bien dommage soit c'est leur façon d'être qui ne m'a pas plu comme Chick. De façon générale, aucun des personnages n'a vraiment été travaillé pas plus que leurs relations approfondies et l'ensemble est survolé de façon superficielle dans ce livre.
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #49 23 Avril 2016 23:11:02

    Là je lis en parallèle God save the Queen de Kate Locke et La dernière tentation de James Rollins et Rebecca Cantrell. J'avance tout doucement car pas trop eu le temps ^^"
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #50 24 Avril 2016 19:45:20

    Mina Lockheart a écrit

    Alors pour commencer il y a certains aspects que je n'ai pas compris et qui ne s'expliquent pas apparemment...je veux bien qu'il y ait un côté loufoque ou SF mais en général dans les livres du genre je trouvais une certaine logique dans l'invraisemblable mais ce n'était pas le cas ici ^^' tout était balancé comme ça et à toi de saisir ce que l'auteur veut dire et de plus les personnages m'ont été antipathiques. Soit trop effacés comme Chloé, qui au final n'est que figurante selon moi et c'est bien dommage soit c'est leur façon d'être qui ne m'a pas plu comme Chick. De façon générale, aucun des personnages n'a vraiment été travaillé pas plus que leurs relations approfondies et l'ensemble est survolé de façon superficielle dans ce livre.


    Ah oui tu n'as vraiment pas accroché :/ et tu ne m'encourages pas à me lancer non plus :lol: