[Suivi lecture] Northanger

 
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #41 27 Avril 2016 17:38:59

    Bon courage.
    Tu me donnes faim avec tes petits gâteaux. ;)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #42 27 Avril 2016 22:10:41

    Northanger a écrit

    Rien de neuf aujourd'hui, j'ai avancé un peu dans La petite couturière mais avec la reprise, c'est compliqué...

    Séance pâtisserie avec des petits gâteaux nounours recouverts de chocolat !!


    mmh ça donne envie d'un bon dessert ça! miam

    "un peu" c'est mieux que rien :) Bon courage pour la reprise!

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 28 Avril 2016 06:57:18

    contente que tu aies reçu la lettre et de quoi compter les petits bonheurs du jour :) Belle journée
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 28 Avril 2016 18:42:56

    @C'era : oui c'est mieux que rien ! Je vais essayer de me réserver une belle plage de lecture ce soir !

    @Choco : j'ai l'intention de mettre en ligne mes kifs, un comme tes p'tits bonheurs...

    J'ai grappillé quelques minutes de lecture en attendant mon Mr Darcy : l'histoire de Claire prend un tour inattendu... Je suis à 35% d'Outlander ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #45 28 Avril 2016 18:52:10

    j'ai hâte de reprendre Outlander ;)

    Pour les kif c'est ce qui m'avait inspiré les petits bonheurs au début Ma rencontre avec Florence Servan Schreiber m'a fait avancer !
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 28 Avril 2016 19:04:04

    unchocolatdansmonroman a écrit

    j'ai hâte de reprendre Outlander ;)

    Pour les kif c'est ce qui m'avait inspiré les petits bonheurs au début Ma rencontre avec Florence Servan Schreiber m'a fait avancer !


    J'en ai besoin moi aussi parce que le quotidien est tellement dense que j'ai parfois du mal à me focaliser sur le positif et pourtant il y en a !

  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 30 Avril 2016 17:04:07

    Hop !! Une petite chronique sur Raison et sentiments dans le cadre de la LC :)
    <image>

    Je suis toute contente car j'ai plein de recettes printanières sous la main aujourd'hui :
    - le dernier numéro de Marmiton
    - un beau livre reçu tout à l'heure, Recevoir selon Monet ! Il est splendide, il faut que je le prenne en photo !^^
    <image>

    Dernière modification par Northanger (30 Avril 2016 17:05:21)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #48 30 Avril 2016 18:31:08

    miam, il a l'air tout frais en camaieu de bleu ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #49 30 Avril 2016 19:05:35

    Oh la couverture est magnifique :)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #50 30 Avril 2016 22:05:13

    Je plussoie, très belle couverture! :) Tu vas avoir de quoi faire côté recettes ^^

    Outlander, notre petite CDD au bureau en est fan et la manière dont elle en parle, ça donne envie d'aller voir de plus près!