[Gabaldon, Diana] Le chardon et le tartan - Saga

 
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #41 04 Octobre 2010 10:42:05

    Sinon dans les livres d'occasion, cela se trouve aisément vu le succès de la saga.
  • Assaliah

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 01 Janvier 2011 00:08:38

    J'ai lu les 6 premiers tomes au lycée et j'avais adoré :D ! Avec un petit faible pour John (qu'on voit pas assez ! Mais grâce à Livraddict j'ai appris qu'il y avait une suite au spin off que je dois me procurer ^-^/). Par contre j'ai totalement perdu le compte de la suite, il faut que je m'y remette. J'ai les tomes dans ma PAL, vous m'avez donné envie :D
  • 94sophie947708

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 04 Janvier 2011 17:46:49

    J'adore cette saga et en plus, le dernier volume sort fin janvier "L'écho des coeurs lointains".
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #44 15 Janvier 2011 18:06:28

    J'aime beaucoup l'idée. Plus jeune, j'avais lu le début, mais je n'étais pas allée bien loin dans l'histoire, malgré un style plaisant.
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #45 25 Mars 2011 14:24:07

    J'adore cette saga, j'ai été happée par les aventures de Jamie et Claire. J'ai lâché les derniers tomes car je n'aime pas trop l'histoire entre Roger et Brianna, mais je la conseille à tout le monde!
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #46 25 Mars 2011 14:36:47

    J'adore cette saga aussi! Le fait de suivre la vie de Jamie et de Claire à la fois au quotidien et aussi les événements qui s'enchaînent. Quelques-uns de mes amis on reprocher le manque d'action à partir du troisième, mais c'est vraiment ce qui m'a plus.

    Et Jamie!!! :pink:
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 25 Mars 2011 14:38:33

    Le troisième en grand format ou en poche? C'est vrai qu'une fois les retrouvailles faites, on tombe un peu plus dans une routine même s'il leur arrive plein de malheurs comme d'habitude. Jamie est vraiment chou. ^^
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #48 25 Mars 2011 14:43:55

    Je parle du troisième en grand format. Lorsqu'ils partent pour l'Amérique surtout. Mais de mon côté, j'ai bien aimé tous les tomes. Par contre, il ne faut pas les lire à la suite.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #49 25 Mars 2011 14:51:44

    C'est bête, le dernier tome sorti a encore été coupé en 2 ! :angry: Comme d'hab' quoi. Ah ces éditeurs ! Quelqu'un l'a déjà lu ?
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #50 25 Mars 2011 15:05:58

    Pommette a écrit

    Je parle du troisième en grand format. Lorsqu'ils partent pour l'Amérique surtout. Mais de mon côté, j'ai bien aimé tous les tomes. Par contre, il ne faut pas les lire à la suite.


    D'accord avec toi Pommette, c'est trop indigeste.