[Club] Montpellier

 
  • Julie Tournesol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 16 Décembre 2018 14:33:28

    J'habite également du coté de Montpellier.  Si vous faites une sortie (book club ou virée en librairie) je suis intéressée aussi :)
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #42 16 Décembre 2018 15:08:22

    Ah cool, que je ne sois pas là seule à acheter 10 livres ! :ptdr:
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 16 Décembre 2018 15:16:16

    Olive-oued a écrit

    Ah cool, que je ne sois pas là seule à acheter 10 livres ! :ptdr:


    Ohhh quoi, j'en ai acheté deux avec toi et six avec Rambahl...:lol:

  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #44 16 Décembre 2018 15:17:23

    Juju Tournesol a écrit

    J'habite également du coté de Montpellier.  Si vous faites une sortie (book club ou virée en librairie) je suis intéressée aussi :)


    Quand tu veux après les fêtes !

  • Julie Tournesol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 02 Janvier 2019 22:34:57

    Voilà, les fêtes sont passées. Si vous voulez aller en ville faire les librairies/boire un thé, je suis OK :)
    En terme de disponibilité, je le suis quasi toujours le samedi après midi.
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 03 Janvier 2019 05:54:41

    Juju Tournesol a écrit

    Voilà, les fêtes sont passées. Si vous voulez aller en ville faire les librairies/boire un thé, je suis OK :)
    En terme de disponibilité, je le suis quasi toujours le samedi après midi.


    Samedi prochain (12/01)? Envoie moi un mp si tu veux !

    Dernière modification par Christelle et les livres (03 Janvier 2019 05:55:38)

  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #47 05 Janvier 2019 14:55:28

    Pour info aux livraddictiens montpelliérains :

    Salon du livre à Saint-Gely-du-Fesc le dimanche 3 février 2019 de 10h à 18h.

    Foire aux livres et vieux papiers à Sète les dimanches 10/02, 10/03, 14/04, 12/05, 09/06, 13/10, 10/11 et 08/12.

    Marché aux livres à Montpellier tous les samedis de 9h à 18h sur l'Esplanade Charles de Gaulle.

    J'ai vu des flyers au marché aux livres de Montpellier et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.

    Bonne lecture à tous !

    Christelle
  • Julie Tournesol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 08 Mars 2019 11:08:05

    Si ça vous intéresse, les 18 et 19 mai, il y a la Comédie du livre à Montpellier : https://comediedulivre.fr/
    La Suisse est le pays à l'honneur, et je pense que la programmation sera un peu plus détaillée dans le mois qui va suivre.
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 16 Mars 2019 15:09:50

    Juju Tournesol a écrit

    Si ça vous intéresse, les 18 et 19 mai, il y a la Comédie du livre à Montpellier : https://comediedulivre.fr/
    La Suisse est le pays à l'honneur, et je pense que la programmation sera un peu plus détaillée dans le mois qui va suivre.


    Je suis déjà en train de dresser la liste des romans que je vais lire avant d'y aller et j'attends avec impatience la suite des détails :D


    Ce matin je suis allée faire un tour à Fiers de Lettres (1 rue du Bras de Fer), librairie/salon de thé engagée et franchement chouette. Les bouquins que je cherchais étaient mis en avant (le destin) et j'ai craqué pour d'autres ouvrages... Mon compte en banque ne me remercie pas mais je vous conseille vivement les lieux !

  • Julie Tournesol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 16 Mars 2019 17:56:22

    Rambalh a écrit

    Je suis déjà en train de dresser la liste des romans que je vais lire avant d'y aller et j'attends avec impatience la suite des détails :D


    Ce matin je suis allée faire un tour à Fiers de Lettres (1 rue du Bras de Fer), librairie/salon de thé engagée et franchement chouette. Les bouquins que je cherchais étaient mis en avant (le destin) et j'ai craqué pour d'autres ouvrages... Mon compte en banque ne me remercie pas mais je vous conseille vivement les lieux !


    Je me suis très peu penchée sur la programmation. Le peu que j'ai vu, je ne connaissais pas. J'attends la fin du mois/début avril pour regarder ce qui pourrait m'intéresser ^^

    Je ne connais pas cette librairie, mais le nom me parle. Je ne connais que trop peu les librairies de Montpellier... Christelle et les livres m'a amené au Grain des Mots et c'était très sympa. Du coup je prends note de Fiers de Lettres (j'aime déjà leur page facebook, où l'un des premiers mots que je lis est "#CacaPipiTalisme" =))