[Suivis Lecture] Mar1ne

 
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #41 13 Avril 2017 17:44:46

    Mypianocanta : Oui c'est sur vu la taille du livre ^^
    ChemsBook : Pour ma part, comme je n'étais pas sur d'aimer je les ai pris sur la liseuse. Et sinon je ne peux que te conseiller de les lires :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #42 14 Avril 2017 21:43:27

    Merci ;) je pense me lancer bientôt
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 04 Septembre 2018 17:49:22

    Bon clairement ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici discuter !
    J'ai eu des coups de cœur, des lectures feel good et de bonnes surprises ...
    Mais je reviens principalement car je viens de terminer "Le Nom du Vent" et juste WAHOU !
    Un éééénorme coup de cœur, c'est juste génial. Courrez le lire !!!!
    Et sinon, est ce que quelqu'un à entendu parler que l'auteur ne sortirais pas d'autre livre tant que sa série ne serait pas adapté au cinéma ou en série ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 04 Septembre 2018 19:57:01

    Je n'ai pas entendu ça oO

    En fait il travaille sur le T3 depuis 6 ans maintenant (ou un peu plus). Il avait mit 4 ans entre le premier tome et le second du coup les fans commencent à s’inquiéter et s'impatienter.
    L'idée de la série tv est assez récente, un ou 2 ans au max donc ça n'a rien à voir avec le reste.
    Après le suivant sur twitter je vois que c'est quelqu'un de très social qui participe à des tonnes d'événements, conventions, fêtes de charités ... et ça aussi ça ennuie les fans, j'en ai vu qui râlant en disant "au lieu d'aller à tel convention il devrait plutôt finir son troisième tome !"

    Mais en même temps personnellement je le comprend. Sa série a eu un succès phénoménal, et il a choisi au contraire de Martin par exemple de ne pas multiplier les tomes donc il n'a pas intérêt à en louper un. Surtout le dernier quoi, ça gâcherait tout ce qu'il a fait avant. Du coup ça doit lui mettre pas mal de pression, j'imagine.
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #45 05 Septembre 2018 17:49:16

    Haaaaaaaaaaaaa ça me rassure ! Enfin en un sens, j'espère qu'il ne va pas trop tarder à sortir ce tome.
    Par contre tu ne compte pas "la peur du sage, deuxième partie" comme son troisième livre ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #46 05 Septembre 2018 17:51:06

    Non parce que ce n'est que l'édition française qui a découpé arbitrairement le second tome en deux (parce qu'il était trop gros ou pour le rentabiliser, je ne sais pas), du coup c'est toujours le second tome :p
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #47 05 Septembre 2018 17:52:03

    Han d'accord les petits tricheurs ! Merci pour l'info hihi :)