[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #41 23 Mai 2017 08:03:27

    Coucou,

    Je viens de finir Clash, tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover, qui est une romance autour de sujets dures, mais qui est bien dosé avec la relation qui se crée entre Sayer et Zed s'inscrivant la continuité de la saga principale 'Marked Men'.

    Je commence directement Royal saga, tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee, que j'espère aussi bon que les trois premiers tomes, qui m'avaient fait vivre une histoire inédite !

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #42 24 Mai 2017 08:33:19

    Coucou les amis,

    Je viens de finir Royal Saga, tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee, qui a été un gros coup de cœur pour le début de la relation entre Belle et Smith, qui est très différente de celle de Clara et d’Alexander. J'ai hâte de découvrir le cinquième tome qui sort au mois de juin !!

    Sinon, je commence un roman où je n'ai lu que des chroniques avec le roman abandonné ou négatives... J'espère néanmoins qu'il me plaira. C'est La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald.

    Bonne journée !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 24 Mai 2017 14:41:09

    Hello !

    J'ai lu La Bibliothèque des coeurs cabossés et effectivement ce n'est pas un roman qui casse des briques mais il est bien. L'histoire est mignonne et on y parle de livres donc c'est agréable. C'est une lecture rapide.

    Bonne lecture ;)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #44 26 Mai 2017 08:42:55

    flory_lege a écrit

    Hello !

    J'ai lu La Bibliothèque des coeurs cabossés et effectivement ce n'est pas un roman qui casse des briques mais il est bien. L'histoire est mignonne et on y parle de livres donc c'est agréable. C'est une lecture rapide.

    Bonne lecture ;)


    Coucou,

    Je suis à un peu plus de la moitié et je sais pas qu'elle est le but de l'histoire, mais c'est sympas de suivre l'ouverture d'une librairie et la vie de Sara au milieu des livres :)

    Merciiii !

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 26 Mai 2017 15:25:21

    Oui, cet aspect là est vraiment sympa, surtout quand elle essaie de trouver un roman à chacun :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #46 26 Mai 2017 20:28:20

    Coucou les amis,

    flory_lege a écrit

    Oui, cet aspect là est vraiment sympa, surtout quand elle essaie de trouver un roman à chacun :)


    Oui c'est vrai que j'ai apprécié ce côté-là :)

    Je viens de finir La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald, qui restera une lecture mitigée.

    Je commence un tome que j'avais hâte de découvrir depuis sa sortie : Driven, tome 5 : Slow flame de Kay Bromberg !

    Bonne soirée et bonne lecture !

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #47 26 Mai 2017 20:53:13

    Comme toi j'avais eu un avis mitigé sur La bibliothèque des coeurs cabossés...

    J'entend beaucoup parler de la saga Driven ! J'essayerais bien mais j'ai déjà pleins de sagas en cours ... :tim:
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #48 28 Mai 2017 07:50:20

    Coucou,

    de-pages-en-pages a écrit

    Comme toi j'avais eu un avis mitigé sur La bibliothèque des coeurs cabossés...
    J'entend beaucoup parler de la saga Driven ! J'essayerais bien mais j'ai déjà pleins de sagas en cours ... :tim:


    Oui, je pense que beaucoup de personnes ont un avis mitigé sur ce roman à ce que j'ai pu voir...
    C'est une saga génial, mais c'est vrai qu'il y a déjà six tomes, alors si tu as beaucoup de saga en cours ^^

    J'ai finis Driven, tome 5 : Slow flame de Kay Bromberg, que j'ai beaucoup aimé, même si cela n'a pas été un coup de cœur comme les précédents tomes.

    Je commence Fast de Phoebe P. Campbell (un pavé ^^), que j'ai reçu grâce à la Masse Critique de Babelio.

    Bon dimanche !

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 28 Mai 2017 15:10:58

    Bonne lecture et bon dimanche :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #50 29 Mai 2017 19:37:15

    Coucou,

    flory_lege a écrit

    Bonne lecture et bon dimanche :)


    Merciiii

    Je viens de finir Fast de Phoebe P. Campbell, qui est une histoire à vivre à cent à l’heure entre une romance entre une ingénieur, Jo, et un pilote star, Nate, et l’univers impitoyable de la Formule 1. Je recommande fortement !!

    Je commence donc Driven, tome 6 : Sweet Ache de Kay Bromberg, que j'ai trop hâte de découvrir !

    Bonne fin de journée !