[Suivi Lecture] Sphinxou

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #41 22 Novembre 2010 19:37:18

    Bientôt :yeah:

    Bonne lecture !
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #42 01 Décembre 2010 15:11:49

    Finalement j'ai bien réussi à finir HP 7 juste avant la veille de sa sortie, et puis j'ai enfin fini Le secret de Ji 2 de Pierre Grimbert, et je suis en train de lire l'Eneïde de Virgile ( car en latin on traduit un extrait alors comme ça j'ai deja la traduction ça aide!! :P )
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 22 Janvier 2011 14:43:23

    Remise à jour de mon suivi lecture parce que là il est vraiment HS :)
    Alors depuis le 12 ctobre la tout de suite je ne me rappelle pas tout ce que j'ai lu mais mes lectures récentes ont été
    - Les deux premiers tomes de la trilogie du gardien de David Klass ( avis sur mon bog)
    -Les deux premiers fondations de Asimov , prétés par un ami et j'attend la suite

    Et là je suis en train de lire le tout dernier tome de Bobby Pendragon : Les soldats de Halla de D.J.MacHale :)
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #44 26 Février 2011 14:08:28

    Toujours en train de lire Les soldats de Halla?
    Bon week-end !!
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 25 Mars 2011 20:38:11

    Rahyya désolé pour le retard de réponse Amethyst je néglige complètemet mon suivi-lecture :/
    Oui depuis j'ai fini les soldats de halla j'ai même fait une chronique sur mon blog .

    Sinon en ce moment je suis sur Les artéfacts du pouvoir 3 de Maggie Furey et sur De l'autre coté du miroir de Lewis Carroll :) ( qui me plait plus que le premier )
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 27 Mars 2011 17:32:38

    Je suis toujours sur Les artéfacts du pouvoir 3, mais hier j'ai fini De l'autre côté du miroir :)
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #47 30 Mars 2011 19:08:24

    Toujours sur Artéfact du pouvoir 3 , mais entre deux j'ai lu Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat , et je l'ai chroniqué sur mon blog :)
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #48 02 Avril 2011 12:23:51

    J'ai fini Artéfact du pouvoir 3, bientot sur mon blog, j'ai voulu enchainer avec le 4 mais je me suis rendu compte que je ne l'avais pas acheté :/
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #49 11 Avril 2011 14:27:56

    Artéfact sur mon blog, ainsi que mon récap du Rat de samedi. La je suis dans "La peste" de Camus,pour le cours de français, et pour l'instant j'aime bien :)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #50 11 Avril 2011 14:31:54

    Moi je n'avais pas du tout aimé ce livre et pourtant, j'avais bien aimé "l'étranger" que j'avais lu juste avant. M'enfin les goûts et les couleurs...