[suivi lecture] dreamilyreader

 
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #41 26 Juillet 2018 00:55:46

    LaddictOlivres a écrit

    Adorant Dickens, je m'étonne de ne pas connaître Little Dorrit mais au moins un nouveau livre que je devrais lire haha

    Tu as raison, les abrégés ça "dégoute", et vu que je suis jeune certains livres sont difficiles pour moi et même si j'ai envie de les lire, je les réserve pour plus tard ;)

    Pour De Grandes Ésperances, ne te force pas à le lire,c'est le pire surtout pour les classiques !


    Moi j'ai découvert Little Dorrit par la mini-série BBC de 2008 ! Elle est vraiment géniale.

    Oui, je ne suis pas contre l'idée d'abréger pour les enfants, ça c'est chouette, mais c'est vrai qu'au bout d'un temps, on se retrouve entre deux âges (ado, donc) et là, les abrégés, j'ai cessé de les apprécier ! Donc je te comprends parfaitement !!!!

    Je ne me forcerai pas c'est sûr, mais j'aimerais qu'un jour l'envie revienne. C'est quand même Dickens quoi :O

    Dernière modification par LorraineJ (26 Juillet 2018 00:59:06)

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #42 22 Août 2018 10:34:09

    Bonjour à tous !

    C'est juste trop bizarre d'écrire quelque chose sur le forum car j'étais en vacances tout ce temps et je n'ai pas pu écrire !

    J'ai fini De grandes espérances  de Charles DICKENS :heart: et j'ai posté un petit commentaire mais je vais en faire une chronique sur mon blog ;)

    J'ai commencé à lire [u]Un appartement à Paris[/u] de Guillaume MUSSO, auteur que je n'ai jamais lu mais qui me donne depuis longtemps envie !

    Je vous souhaite une très bonne journée !
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #43 22 Août 2018 10:49:27

    Bonne lecture avec le Musso, tu nous diras si la découverte fut bonne :)
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #44 22 Août 2018 22:06:01

    Je lirai ta chronique avec plaisir !

    Et j'adore Musso, donc je suis bien contente que tu le découvres :D Ce livre-là est un des rares que je n'ai pas encore lu. Il paraît que ce n'est pas son meilleur, mais il est dans ma PAL et je me réjouis de le découvrir :D
  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #45 25 Août 2018 10:48:54

    Le Coin de La Souris a écrit

    Bonne lecture avec le Musso, tu nous diras si la découverte fut bonne :)


    Merci :)

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #46 25 Août 2018 10:50:14

    LorraineJ a écrit

    Je lirai ta chronique avec plaisir !

    Et j'adore Musso, donc je suis bien contente que tu le découvres :D Ce livre-là est un des rares que je n'ai pas encore lu. Il paraît que ce n'est pas son meilleur, mais il est dans ma PAL et je me réjouis de le découvrir :D


    Je suis en train de le lire et je l'adore ! Alors si beaucoup de personnes disent que ce n'est pas son meilleur, j'ai hâte de lire les autres !

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #47 25 Août 2018 22:40:06

    dreamilyreader a écrit

    LorraineJ a écrit

    Je lirai ta chronique avec plaisir !

    Et j'adore Musso, donc je suis bien contente que tu le découvres :D Ce livre-là est un des rares que je n'ai pas encore lu. Il paraît que ce n'est pas son meilleur, mais il est dans ma PAL et je me réjouis de le découvrir :D


    Je suis en train de le lire et je l'adore ! Alors si beaucoup de personnes disent que ce n'est pas son meilleur, j'ai hâte de lire les autres !


    Oh super :yeah: Tu me rassures !

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 28 Août 2018 12:58:39

    Hier (ou avant-hier :grat: ), j'ai fini de lire Un appartement à Paris, je vais bientôt en écrire une chronique mais en attendant, j'ai laissé un petit commentaire qur la page du livre.

    Hier, j'ai commencé à lire Gardiens des cités perdues de Shannon MESSENGER, un livre que j'ai acheté dans une petite librairie montagnarde, et que je lis avec beaucoup de plaisir.

    Je continue aussi de lire Harry Potter à l'école des sorciers que je lis moins vite car  l'ai déjà lu et donc que je prend selon mon envie :)

    C'est tout pour aujourd'hui !
    Bonne journée
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #49 29 Août 2018 11:54:38

    J'ai hâte de découvrir ta chronique d'Un appartement à Paris :yeah: Pense-tu découvrir "bientôt" un autre Musso ? As-tu une idée duquel sera ton prochain ? :D

    Gardiens des cités perdues a l'air très sympa. D'après les commentaires, ça ressemble un peu à Harry Potter ? =)

    Bonnes lectures à toi :D
  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #50 30 Août 2018 15:02:57

    LorraineJ a écrit

    J'ai hâte de découvrir ta chronique d'Un appartement à Paris :yeah: Pense-tu découvrir "bientôt" un autre Musso ? As-tu une idée duquel sera ton prochain ? :D

    Gardiens des cités perdues a l'air très sympa. D'après les commentaires, ça ressemble un peu à Harry Potter ? =)

    Bonnes lectures à toi :D


    Je ne sais pas, ma voisine m'a prêté 4 MUSSO, donc j'ai le choix :) et ma chronique tarde un peu car mon grand-père fait que utiliser mon ordinateur haha

    Oui, beaucoup de personnes disent que Gardiens des cités perdues ressemble à Harry Potter mais personnellement, ce n'est pas mon cas, c'est une histoire d'elfe, mais en tour cas j'adore (j'adore tout ce qui touche les elfes ;) )