[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

  • Ewatoppno

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #41 27 Juillet 2018 19:25:53

    @ Espyvie : Si tu es intéressée pour faire le challenge avec moi, je suis partante. Ta P.A.L est très alléchante et nous avons des "goûts" communs me semble-t-il...

    Ma PAL est un gouffre sans fond, mais on peut  la réduire rapidement également car je déménage dans pas très longtemps donc à moi les cartons... muhahahahaha.

    Bises et bonnes lectures !
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 27 Juillet 2018 20:07:57

    Bonjour je souhaite m'inscrire avec le tirage au sort. Merci =)
  • la_lectrice_ananas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #43 27 Juillet 2018 20:49:46

    Bonjour, je m'inscrits au tirage au sort (à part si quelqu'un a le même genre de PAL que moi et aimerais bien être mon binôme =))
  • Les Bouquins De Nono

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 27 Juillet 2018 21:11:43

    Bonsoir,
    J'aimerai participer mais je n'arrive pas à ajouter de livres dans ma PAL … je ne trouve pas le bouton… :goutte:
    Pouvez vous m'aider ? Mais sinon j'adorerais participer
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #45 27 Juillet 2018 21:11:57

    Bonsoir !
    Je m'inscris pour le tirage au sort des binômes !
    Je suis ouverte à toutes proposition aussi de binôme :)

    Sinon je me posais une question peut-être déjà dite, si notre binôme n'a que des livres qu'on n'a jamais lu, comment choisir pour le critère "celui qu'on a lu et qu'on veut qu'il devouvre" ?
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #46 27 Juillet 2018 21:14:38

    Bookthynement a écrit

    Bonjour
    Je souhaite m’inscrire à ce challenge en solo
    Je voulais juste savoir si c’est un problème si je n’ai pas de blog


    Ca serait bien de lire les règles jusqu'au bout, voire de lire les post au fur et à mesure car j'ai déjà répondu à cette questions :P


    LES BLOGS NE SONT PAS OBLIGATOIRES, UN AVIS DE QUELQUES LIGNES SUFFIT A VALIDER UNE LECTURE ET PAR CONSEQUENT SON BINOME.



    Historicia a écrit

    Nyxx a écrit

    Je m'inscris aussi, ma PAL en a bien besoin :)

    Mana_ a écrit

    Bon, je pense m'inscrire aussi, après réflexion.

    Si certains ont une PAL SFFF et veulent tenir avec moi, je suis ouverte à toute proposition :D


    Mana, ma PAL n'est pas encore totalement à jour, mais si elle t'intéresse, je suis partante pour le faire avec toi.


    Ah ben zut, je voulais proposer à Mana aussi, tant pis pour moi ! ^^
    Si j'ai bien compris, ça voudrait dire qu'il faut finalement lire un livre en un mois, d'août à octobre, c'est bien ça ?


    Je suis très demandée XD On verra une prochaine fois si tu es toujours dans les parages ;)
    Il faut lire au moins un livre sur la session, donc sur les trois mois. Après, tu peux lire les trois sans problème, ce serait du bonus.



    les_bouquins_de_nono a écrit

    Bonsoir,
    J'aimerai participer mais je n'arrive pas à ajouter de livres dans ma PAL … je ne trouve pas le bouton… :goutte:
    Pouvez vous m'aider ? Mais sinon j'adorerais participer


    Tu vas sur la fiche d'un livre, tu sélectionnes "J'ai envie de lire ce livre" et"Ajouter à ma biblio", ça le mettra dans ta PAL ;)


    Grizelda a écrit

    Bonsoir !
    Je m'inscris pour le tirage au sort des binômes !
    Je suis ouverte à toutes proposition aussi de binôme :)

    Sinon je me posais une question peut-être déjà dite, si notre binôme n'a que des livres qu'on n'a jamais lu, comment choisir pour le critère "celui qu'on a lu et qu'on veut qu'il devouvre" ?


    Tu reprends un livre des autres consignes, quelque chose qui t'intrigue, dont tu veux un avis, etc :)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #47 27 Juillet 2018 21:42:57

    Ewatoppno a écrit

    @ Espyvie : Si tu es intéressée pour faire le challenge avec moi, je suis partante. Ta P.A.L est très alléchante et nous avons des "goûts" communs me semble-t-il...

    Ma PAL est un gouffre sans fond, mais on peut  la réduire rapidement également car je déménage dans pas très longtemps donc à moi les cartons... muhahahahaha.

    Bises et bonnes lectures !


    Ce sera avec plaisir ! Il y a un choix immense dans ta PAL :aouh:

  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #48 27 Juillet 2018 22:07:31

    Bonsoir :)

    Pour cette première session, je souhaiterais m'inscrire au tirage au sort, à moins que qqn ne souhaite faire un binôme :)

    Merci pour cette organisation Mana :)
  • Moi et les livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 27 Juillet 2018 22:17:50

    Bonsoir, je souhaite m'inscrire en tirage au sort.
    Mais si quelqu'un est intéressé par ma PAL, elle est ouverte ^^
  • noemaus

    Bookworm

    Hors ligne

    #50 27 Juillet 2018 22:32:35

    Je souhaite m'inscrire pour le moment au tirage au sort, sauf si quelqu'un veut faire un binome avec moi.
    Merci pour la bonne idée pour vider (un peu) ma PAL et surtout pour pouvoir partager tout ça avec quelqu'un :D