[Photographie] Aimez-vous la photographie?

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #41 10 Avril 2011 15:00:54

    je suis tombé sur le site Impossible qui vend des cartouches... mais je vais voir en magasin de photographe si ils ne proposent pas quelques choses ^^
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #42 30 Avril 2011 10:38:11

    Moi j'adore prendre des photos! Je prend un peu tout et n'importe quoi en phto! Pour moi c'est un moyen de se souvenir de tout ce que l'on vit et maintenant que j'ai mon appareil (depuis décembre) j'ai du prendre au moins une bonne centaine de photos, aussi biens de paysages, monuments, expo et amis.
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 30 Avril 2011 14:50:29

    J'aime aussi la photo, jusque là je m'y étais intéressée surtout de l'extérieur mais depuis que j'ai mon reflex je me suis un peu plus penchée sur la technique en essayant d'explorer ses possibilités (bon c'est pas gagné mais bon ...).
    J'y avais pas songé mais c'est vrai qu'un club photo ça pourrait être sympathique. Pour ceux/celles qui en font parti ça se passe comment en fait ? Vous y aller avec vos photos et vous en discutez ou bien vous prenez des photos ensemble sur des thèmes ou que sais-je ? Et niveau financier il faut compter combien pour avoir un ordre d'idée ?
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 30 Avril 2011 15:03:26

    Hello there ! Bon, j'adooore la photographie... mais mon appareil photos ne marche plus. Pour être exacte c'est la batterie qui est morte mais rien que ça, ça vaut 40€, et comme l'apn déconne et qu'il a 2 ans et demi... autant tout changer.
    Bref je suis pas ici pour raconter ma vie mais pour vous demander si vous aurez des conseils à me donner ! Je souhaite acheter un bridge, 200€ maximum, avec un bon zoom... j'ai vu sur des sites que y'en avait des pas mal, notamment des pentax. Quelqu'un en a un ? Ou un autre à me conseiller ? Je sais que je peux directement aller dans un magasin mais j'aime bien avoir des avis d'usagers ^^
    C'est surtout pour prendre des photos de scène, concerts ou autres, donc voilà ;) Merci d'avance !
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #45 30 Avril 2011 18:15:36

    Je ne peux pas t'aider Laura, j'ai un compact.
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #46 30 Avril 2011 21:12:25

    Je t'aurais bien conseiller un Panasonic Lumix DMC-FZ38, mais apparemment on ne le trouve plus.
    C'est le bridge que j'utilise et il est excellent.
    Sinon il y a son successeur le FZ45. Il a une bonne critique sur Les Numériques

    Oups j'avais pas vu le 200 euros max. Désolé mais pour ce prix c'est presque impossible de trouver un bridge, peut-être en occaz.

    Dernière modification par duc_leto (30 Avril 2011 21:14:30)

  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 03 Juin 2011 21:31:40

    Je suis également une passionnée de photos ! mais pour l'instant c'est un peu en stand by par manque de temps ... En ce moment c'est plus la photo animalière qui m’intéresse ! voici ma galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/nestasong/(qui malheuresement n'a pas été mise à jour depuis assez longtmps !) les photos dorment dans mon ordinateur !
    Bonne soirée !
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #48 04 Juin 2011 18:14:54

    Vraiment très belles tes photos!
    Vivement que tu mette à jour ta page flickr.
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 04 Juin 2011 18:31:16

    Merci ! Justement demain je pars faire un petit "reportage" photo sur un spectacle équestre (en vue d'un concours l'homme et l'animal) ! on verra bien ce que cela va donner ! :)
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #50 04 Juin 2011 23:18:52

    Jolie galerie, bon reportage photo demain !