L'humeur du jour !

 
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 18 Septembre 2019 06:48:56

    Ce matin petite forme. Ma semaine de boulot a mal commencée avec un entretien plutôt corsé !
    Pas très envie d y retourner...
    Je me mets des coups de pied aux fesses car je sais qu il faut rebondir...
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #42 18 Septembre 2019 13:24:33

    Aujourd'hui je suis d'une humeur massacrante, c'est pour dire.

    Ce matin je me lève en douceur, prends tranquillement mon petit déjeuner et là, mon ancienne banque m'appelle - je vous enlève détails - et là c'est la cerise sur le gâteau, je suis tellement en colère contre mon ancienne banque qui me prend pour une fille tellement stupide et contrôlable. Mais je n'ai pas dit mon dernier pour quand j'irais leur faire la surprise cette après-midi, face à face, c'est vraiment du foutage de gueules ce qu'ils me demandent là alors qu'on a bien fait tous les papiers comme quoi je n'étais plus à cette banque.

    En plus, mon PC va pas très bien depuis hier, là il y a eu un truc bizarre qui s'est passé et j'ai dû le rallumer. Je n'ai pas le temps, ni l'argent pour m'en prendre un nouveau donc je vais voir pour un réparateur. Sinon en entendant je reprendrais mon ancien PC.
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #43 19 Septembre 2019 21:49:13

    Salut,
    Ma semaine de boulot est terminée !!! Tant mieux car c'était la semaine de la loose !!!
    Ravie d'être en Week End même si ça veut dire machine de linge en série ….
  • Jessika

    Serial lecteur

    En ligne

    #44 20 Septembre 2019 02:29:32

    Dernière journée demain avant le week-end, je vais pouvoir en profiter pour lire surtout que la puce sera à la fête d’une amie. Vivement demain !! :)
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #45 27 Septembre 2019 18:39:21

    Hey !

    Aujourd'hui je suis partie faire avec mes parents les billets de train pour aller à une réunion très importante mercredi prochain. Je suis contente aujourd'hui car j'ai eu au téléphone mon conseiller plus la personne qui s'occupe de moi et tout est ok maintenant, la boucle est bouclée comme j'aime si bien le dire. Je suis quand même un peu en stresse pour la semaine prochaine, je ne sais pas si je serais inscrite là-bas ou pas, j'espère beaucoup en tout cas, je lirais beaucoup moins c'est sur mais j'aimerais vraiment y être inscrite et me dire que je vais partir toute la semaine pendant plusieurs mois. La seule chose qui me perturbera ce sera l'absence de mes chats et de ma famille aussi, je serai toute seule là-bas mais c'est une sorte d'aventure. J'ai hâte d'y être avec de la peur au fond de moi, je vais me retrouverais avec des gens que je ne connais pas et ce sera très compliqué au début.

    Bonne soirée ! :D
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #46 27 Septembre 2019 20:25:36

    L'humeur du jour est un peu blasée et douteuse. Je me sens vieux. C'est symboliquement l'heure de la remise en question de mes choix de vie tout ça. Et bon disons qu'il y a matière à critiquer. =D
  • la.brybliothèque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 04 Octobre 2019 13:30:15

    Pfou, le stress...  le départ approche et entre temps, je dois monter à Paris pour un concert. Tout ça me réjouit, mais entre les préparatifs, mon rdv de cet après-midi qui est annulé, la nuit infâme que j'ai passé à cause de tout ça, et tout le reste... j'ai hâte d'y être et de ne plus avoir à me soucier de rien !
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #48 04 Octobre 2019 18:00:26

    Aujourd'hui j'ai fait mes grandes courses ainsi que payer mon loyer, et je peux dire que ça me fait du bien de faire tout en même temps au moins je serais un peu tranquille. Une journée au calme me fait un bien fou et j'ai de quoi manger ! :D Je crois que ce soir je vais me faire une bonne soupe comme je le fais depuis un moment, j'ai l'impression d'en devenir réellement accro.

    Ah oui j'ai aussi refait ma coloration en plus claire cette fois, je suis trop contente !

    Sinon depuis quelques jours je suis complètement à la ramasse, je suis crevée alors que je ne sais même pas pourquoi. Mais bon, j'imagine que c'est le changement de temps qui me fait l'effet de la fatigue.

    Bonne soirée !
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 05 Octobre 2019 14:46:31

    Aujourd'hui je suis un peu déprimée...

    Je commence la journée avec passage triste  d'un roman... Je m'y attendais tellement pas...
    Puis j'arrive au travail et j'apprends que  quelqu'un d'autre a eu le poste (je connais la personne du coup je suis contente pour elle, pis j'étais à 80% sûre que ça se passerait comme ça... mais bon...). Ce que j'ai apprécié c'est de ne même pas avoir reçu de réponse lol. C'est une collègue, amie de la personne, qui a mis les pieds dans le plat pensant que je le savais déjà...
    Le stress du travail et la santé de mon père qui n'est pas au beau fixe n'arrangent rien...

    Vivement que ce mois d'octobre soit derrière mois...
  • la.brybliothèque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #50 08 Octobre 2019 07:20:51

    Ça y est, c'est le jour du départ ! Je suis encore un peu stressée mais je pense que le stress va vite être remplacé par l'exitation ! :yeah: