[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #41 21 Mars 2020 17:12:30

    Godzilla II Roi des Monstres: pour ce qu'ils sont, j'avais plutôt bien aimé le premier opus et son "spin-off" Skull Island. Par contre, Godzilla II, c'est la grosse débandade. Trop d'effets spéciaux, trop de monstres, trop de caméra tremblante, et puis ce scénario "familiale" absolument ridicule ...

    X-Men Dark Phoenix: mauvais. Rien de mémorable dans ce film. Dommage, j'avais aimé tout les précédents films, y compris Apocalypse ...

    Split: génial, très bon moment. Moi qui ait longtemps adoré Shyamalan, j'avais lâché l'affaire après le médiocre After Earth en me disant que ses meilleures années étaient derrière lui, mais je me trompais.
  • ColineK

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 21 Mars 2020 21:30:09

    Sir Tomtom a écrit

    Godzilla II Roi des Monstres: pour ce qu'ils sont, j'avais plutôt bien aimé le premier opus et son "spin-off" Skull Island. Par contre, Godzilla II, c'est la grosse débandade. Trop d'effets spéciaux, trop de monstres, trop de caméra tremblante, et puis ce scénario "familiale" absolument ridicule ...

    X-Men Dark Phoenix: mauvais. Rien de mémorable dans ce film. Dommage, j'avais aimé tout les précédents films, y compris Apocalypse ...

    Split: génial, très bon moment. Moi qui ait longtemps adoré Shyamalan, j'avais lâché l'affaire après le médiocre After Earth en me disant que ses meilleures années étaient derrière lui, mais je me trompais.


    Je viens également de voir Godzilla II Roi des Monstres, et je suis complètement d'accord, personnellement je l'ai vraiment trouvé mauvais ! Trop d'effet spéciaux tue l'effet spéciaux ! Et franchement le scénario est convenue, aucune originalité !

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #43 22 Mars 2020 00:01:38

    Comancheria : une pépite, un vrai bon film. Les images sont magnifiques, la bande originale mérite vraiment un 20/20, les acteurs sonnent juste, il y a des plans que je garderai en tête toute ma vie je pense. L'ambiance western version 21ème siècle marche à fond, on est dedans et on y croit. Que du bonheur. Coup de coeur.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #44 22 Mars 2020 08:40:41

    Vous êtes deux à avoir vu Comancheria, vous me donnez envie de le revoir...
  • Yzma

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 22 Mars 2020 13:29:48

    Harry Potter et la chambre des secrets hier soir dans le cadre d'un revisionnage HP + animaux fantastiques entamé vendredi.
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 22 Mars 2020 18:43:47

    Ourlig a écrit

    Vous êtes deux à avoir vu Comancheria, vous me donnez envie de le revoir...


    Fonce ! Je pense que c'est un film à voir et à revoir sans modération. Mon paternel l'a vu pour la seconde fois avec moi, il n'a pas regretté. Il ne faut pas se priver de se faire du bien, avec ce genre de pépite.

    Sinon pour rester dans les films de braquage, j'ai regardé Logan Lucky aujourd'hui. Rien d'inoubliable, les personnages auraient mérité un meilleur développement, et une intrigue à la hauteur. Malheureusement, le film ne décolle pas, on reste sur du superficiel, et, il faut l'admettre, on s'emmerde un poil. Dommage.

    Dernière modification par Matea (22 Mars 2020 18:46:29)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #47 22 Mars 2020 20:02:52

    La plateforme - film indépendant espagnol.

    Film thriller assez hard, un mélange de science fiction, d'horreur et de satire.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 22 Mars 2020 21:03:31

    @Matea, Je pense que je me le ferai bientôt. Par contre, c'est marrant, je pensais aussi à Logan Lucky. Je l'avais trouvé sympa, pas forcément révolutionnaire mais j'avais passé un bon moment.
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #49 22 Mars 2020 22:15:16

    Ourlig a écrit

    @Matea, Je pense que je me le ferai bientôt. Par contre, c'est marrant, je pensais aussi à Logan Lucky. Je l'avais trouvé sympa, pas forcément révolutionnaire mais j'avais passé un bon moment.


    J'en attendais peut-être trop alors, je ne sais pas, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de ses ambitions. Vu les bonnes idées, je me dis qu'il aurait mérité des approfondissements, on aurait pu aller plus loin dans le côté décalé des personnages, construire un scénario un peu plus solide... j'avais sûrement trop d'attentes.

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #50 23 Mars 2020 00:09:55

    Aladin (le film): en dessous du long-métrage d'animation, notamment pour les chansons (belles mais moins "intenses", la faute à une réorchestration que j'ai moins apprécié) ou encore pour le Génie moins délirant (sans pour autant que Will Smith ne démérite), il fait néanmoins vraiment le job. Je m'attendais clairement à pire, et nous avons au final bien apprécié Madame et moi.

    Dernière modification par Sir Tomtom (23 Mars 2020 00:12:54)