[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #41 07 Décembre 2020 13:14:23

    @chris: non finalement, je n'ai pas profité de l'OP ;)
    @mypianocanta: mystère, mystère!!! :lol:

    coucou
    j'ai terminé Les brumes de cendrelune tome 2, un très bon tome, et du coup, j'ai commencé mon livre ténèbres, il devrait être lu assez vite selon moi!! J'ai très peu lu pour l'instant car manque de temps et assez fatiguée, mais j'espère l'avancer ce soir ;)
    Je poursuis chantage au presbytère en audible, ça se lit toujours aussi bien ;)
    j'ai lancé un nouveau challenge, s'il vous tente Figures féminines historiques!!
    pas d'obligations, pas de contrainte, juste le plaisir de découvrir des femmes qui ont œuvré pour leur époque!!
    bonne journée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #42 07 Décembre 2020 19:15:21

    C'est justement ce mystère qui donne un plus au challenge :D
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #43 10 Décembre 2020 08:42:30

    mypianocanta: c'est vrai que le challenge est sympa, mais finalement, cette session se fera sans moi ;)

    Coucou
    je peux l'avouer vu que je ne le lirai pas, mon livre ténèbres était

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le couloir des ténèbres d'Anne Perry,

    si j'ai adoré cette saga au début, à présent, je n'aime plus vraiment. Peut-être parce qu'à un moment, je les ai lus de façon trop rapprochés. A présent, les défauts me sautent aux yeux et je n'arrive plus à en faire abstraction, malgré ma sympathie pour les personnages principaux!!
    J'ai donc sorti tous les livres de la saga Monk de ma PAL!
    Je vais reprendre Le fou et l'assassin, intégrale tome 2 dès ce soir, hier j'ai lu quelques lignes, mais un petit lutin malfaisant a profité de mon absence pour enlever le marque page.... :fouet:
    je vous rassure, aucun enfant n'a été malmené lors de cette séquence :ptdr:
    Je vais finir Chantage au presbytère aujourd'hui, et j'attaquerai certainement sur la suite, c'est léger et ça se lit vraiment bien!!
    Bonne journée à vous
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 10 Décembre 2020 10:02:45

    En général même si j'abandonne mon livre mystère du challenge, je ne le révèle quand même que le jour J. (ça m'est arrivé une fois depuis le début)
    Ça fait parti du jeu, certains livres qu'on n'arrive pas à lire, on ne peux pas prévoir à l'avance et on n'est pas obligé de le terminer pour le faire rentrer dans le challenge et en faire un avis (sur le forum, pas obligé en chronique) :P

    Bref, dommage pour ta lecture !
    Ça m'est arrivé sur une série il y a quelques temps, je n'arrivais plus du tout à arrêter de voir les défauts. Du coup j'ai abandonné et tout retiré de ma PAL.


    Enfin bon, j'espère que la suite de tes lectures seront meilleures xD
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #45 10 Décembre 2020 10:44:57

    @Lianne: du coup, j'ai remis le titre en spoiler!!! :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #46 10 Décembre 2020 18:27:37

    tiens moi cela m'est arrivé avec la saga Anita blake . J'adorais au début et j'en ai enchainé mais l'héroïne a fini par me souler
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #47 11 Décembre 2020 20:18:25

    C'est le risque avec les séries à rallonge, c'est une des raisons qui font que j'évite souvent d'enchaîner les tomes (sauf exception évidemment). Le mien était rudement bien, je crois que tu devrais te pencher sur cette série-là qui est différente de celles que tu connais ;)
    Vive les lutins :ptdr:

    Bon week-end et bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #48 15 Décembre 2020 14:15:33

    @Chris: pour Anita Blake, je n'ai pas réussi à aller au delà de la page 100, l'héroine me saoulait déjà!!! :lol:
    @Mypianocanta: tu parles de quelle série du coup??

    coucou
    peu de lecture ces derniers temps, le soir je suis assez fatiguée, mais hier soir, j'ai regardé Les grandes gueules à la télé!! Je crois que je ne l'avais jamais vu en entier, Bourvil y est comme toujours épatant!!
    Je vais finir Gare aux fantomes de M.C Beaton en rentrant du bureau ce soir, je ne sais pas encore ce que je prendrai en audible ensuite.
    Pour Le fou et l'assassin, je n'avance pas vraiment, mais je compte y remédier rapidement!! =D j'aurais souhaité finir la saga pour la fin d'année, mais vu les pavés, ça m'étonnerait quand même!! :lol:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #49 15 Décembre 2020 19:25:36

    De Monk ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #50 17 Décembre 2020 09:50:38

    Mypianocanta a écrit

    je crois que tu devrais te pencher sur cette série-là qui est différente de celles que tu connais ;)


    je parlais plutôt de cette série là, vu que Monk je la connais ;)

    coucou

    pas d'avancée dans mon Robin Hobb, je dois avouer que j'attends les vacances avec impatience pour pouvoir m'y coller!!
    J'ai terminé Gare aux fantomes et j'ai enchainé avec la suite: Bal Fatal
    Bonne journée ;)