[Club de lecture] NANTES

 
  • Stracx

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 31 Août 2022 19:42:30

    trop motivée !
  • Erazad

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 31 Août 2022 23:05:59

    Chouettos !! Désolée, j'suis nulle pour les suivi forum, pour le Doodle déjà c'est Stracx qui m'avait envoyé un message sur discord pour que je rapplique. :goutte::goutte:
    Moi hyper partante pour le jeudi, j'ai pas d'impératifs horaires c'est mon jour de repos :lol: je peux donc rester plus longtemps aussi !
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #43 03 Septembre 2022 14:56:20

    J'en profite pour faire un peu de pub ; j'ai plusieurs livres que je vends sur mon compte Vinted, si jamais certains vous intéressent, je peux vous les ramener en mains propres jeudi :)

    Voici mon compte : Vinted
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #44 03 Septembre 2022 23:27:27

    Désolée @RedPanda, aucun ne me tente, mais je me permets de faire de même. J'ai également récupéré des romans depuis mon arrivée sur Nantes, et voici la liste :

    - La marque du diable ; d'Helen R. Myers
    - Luca ; de Franck Thilliez
    - La boîte à musique ; de Mary Higgins Clark
    - Souviens-toi ; de Mary Higgins Clark
    - Postmortem ; de Patricia Cornwell
    - La vie en désordre - Voyage en adolescence ; de Marcel Rufo
    - La succession ; de Jean-Paul Dubois
    - Un secret ; de Philippe Grimbert
    - Sans foi ni loi ; de Karin Slaughter
    - Toutes ces choses qu'on ne sait pas dites ; de Marc Levy
    - Ne te réveilles pas ; de Liz Lawler
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #45 04 Septembre 2022 10:25:47

    RedPanda a écrit

    J'en profite pour faire un peu de pub ; j'ai plusieurs livres que je vends sur mon compte Vinted, si jamais certains vous intéressent, je peux vous les ramener en mains propres jeudi :)

    Voici mon compte : Vinted


    Oooh, il y a des titres qui m'intéresse bien !
    - You My Baby
    - The Snow Cat Prince
    - Just Not Married, tomes 1 à 4
    - Centaures, tomes 1 et 2

    Du coup tu veux que je paye tout sur Vinted (mais ça me fait payer les frais de port) ou tu préfères que je te fasses un virement Paypal directement ?

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #46 04 Septembre 2022 13:37:56

    _Nephtys a écrit

    RedPanda a écrit

    J'en profite pour faire un peu de pub ; j'ai plusieurs livres que je vends sur mon compte Vinted, si jamais certains vous intéressent, je peux vous les ramener en mains propres jeudi :)

    Voici mon compte : Vinted


    Oooh, il y a des titres qui m'intéresse bien !
    - You My Baby
    - The Snow Cat Prince
    - Just Not Married, tomes 1 à 4
    - Centaures, tomes 1 et 2

    Du coup tu veux que je paye tout sur Vinted (mais ça me fait payer les frais de port) ou tu préfères que je te fasses un virement Paypal directement ?


    Whaou tout ça !!
    Viens me voir sur Vinted et je te fais la réservation déjà.
    Je crois qu'il y a la possibilité de signifier qu'il y a eu une remise en mains propres, donc j'imagine que ça annule les frais de port pour l'acheteur, faut que je regarde ça.

  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #47 05 Septembre 2022 11:43:42

    Coucou les filles,

    Très bonne idée !
    Voici les miens : https://www.vinted.fr/member/452825-koi14

    RedPanda : moi je veux bien Que passe l'hiver de David Bry s'il te plait ! N'hésite pas si quelque chose te tente à troquer avec moi, si non si tu es ok je me manifesterai sur Vinted et tu pourras me le réserver, je te paierai en liquide ;)
  • Erazad

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #48 08 Septembre 2022 16:45:32

    Hello !
    Petit msg pour vous dire que je serai à la bourre je pars seulement de chez moi ~30min le temps de me garer etc. A toute ! :D
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #49 09 Septembre 2022 12:26:11

    Bonjour les filles !

    Merci d'être venues, c'est vraiment chouette de s'être rencontrées !!! :pompom:

    La prochaine en octobre ?

    En attendant, on peut déjà se mettre d'accord sur un futur thème ? J'ai rassemblé ceux qui ont déjà été cités. Pour la suite, on pourra peut-être tirer l'une d'entre nous au sort chaque mois pour qu'elle propose des nouveaux thèmes, et voter à nouveau, qu'en pensez-vous ?

    J'ai fait un google form : https://forms.gle/sYvJEs8rPVDn825z5

    Donc une fois le thème choisi, c'est lecture libre, tous genres et supports confondus, tant qu'il y a un rapport avec le thème, et ça nous fera une lecture précise dont on pourra parler ensemble la prochaine fois ! Mais il n'y a pas d'obligation si le thème choisi ne vous inspire pas, vous pourrez toujours parler de votre dernier coup de cœur, ou juste venir papoter... Ce serait bête que quelqu'un se force quoi, ce n'est pas l'idée, on est là pour se faire plaisir. =)


    Ma question suivante est : souhaitez-vous qu'on se trouve une plateforme plus pratique pour communiquer entre nous de manière plus informelle ? Si oui, laquelle ? WhatsApp, Discord ? Je n'aime pas du tout Discord pour ma part, mais je dois être une des seules personnes sur Terre donc je veux bien m'adapter, aucun souci :-)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #50 09 Septembre 2022 13:09:44

    Coucou tout le monde.
    Alors en ce qui me concerne, je n'ai ni WhatsApp ni Discord. Mais si vous voulez, je peux vous donner mon numéro de portable, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Sinon, j'ai regardé les propositions de thème, et définitivement, je reste sur mon livre audio =)

    À bientôt