[Prix Livraddict 2022] Catégorie Science-fiction

Discussion fermée
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #41 08 Janvier 2023 19:32:19

    J'ai effectivement abandonné Seul sur Mars (je crois que c'est le passage sur la pousse des patates qui avait eu raison de moi) mais je lui laisse une seconde chance en 2023 ;) Mais entre celui-là et le Projet Dernière Chance, je ne vois aucune différence dans le début, si ce n'est le pourquoi du comment ils sont piégés seuls dans l'espace. A choisir entre les deux, je préfère retenter Seul sur Mars, le personnage me plaisait un peu plus.
    A côté de ça, j'ai bien aimé Artemis :chaispas: Probablement parce que c'était mouvementé dès le départ grâce à l'héroïne
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #42 08 Janvier 2023 19:34:58

    Ah je n'ai pas encore lu Artemis et j'en ai très peu entendu parler, contente de savoir qu'il t'a plu!  Je l'ai en WL depuis sa sortie...
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #43 03 Février 2023 19:14:47

    Et le résultat pour cette catégorie :

    <image>
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #44 03 Février 2023 21:16:33

    Dire que je l'ai abandonné... :lol: Mais c'est Grominou qui va être contente =)
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 03 Février 2023 21:41:49

    Mana_ a écrit

    Dire que je l'ai abandonné... :lol: Mais c'est Grominou qui va être contente =)


    Idem… mais ça me motive à la reprendre !

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #46 04 Février 2023 06:22:54

    Mana_ a écrit

    Dire que je l'ai abandonné... :lol: Mais c'est Grominou qui va être contente =)


    Ouuuiiiii!!!!! :pompom:  Et Récursion est 2e, je l'avais beaucoup aimé aussi.

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #47 04 Février 2023 09:32:11

    Super contente du livre gagnant c'était mon préféré aussi. Par contre,je suis surprise que Les Somnambules finissent 3eme. J'aurai pensé qu'il y aurait eu moins d'adhésion que ça...