Vous fréquentez quelle faculté ?

 
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 21 Septembre 2010 18:42:42

    J'ai fini mes études cette année.
    J'ai passé deux ans à la fac de lettres/arts de montpellier, trois ans à la fac du Mirail à Toulouse, et un an à la fac P.Verlaine de Metz...
    Je ravie d'en avoir fini en tout cas !
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #42 21 Septembre 2010 20:45:18

    Après une année de biologie à l'université de Caen,je me réoriente en Psycho(toujours à Caen)
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #43 21 Septembre 2010 20:48:06

    Amethyst a écrit

    Après une année de biologie à l'université de Caen,je me réoriente en Psycho(toujours à Caen)


    J'ai fait toute ma scolarité jusqu'à la licence à Caen!

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #44 21 Septembre 2010 22:12:15

    Moi je suis à l'IEP de Lille (pas la fac donc). Ca serait marrant si un/une collègue était ici !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #45 21 Septembre 2010 22:19:06

    L'université j'ai terminé, mais ça reste de bons souvenirs... J'ai fréquenté la fac de sciences à la Rochelle et la fac de lettres à Brest.

    Il doit y en avoir, là bas, de nos livraddictiens bretons!
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 26 Septembre 2010 19:08:29

    Moi j'ai passé 4 ans à Paris I en Histoire -Géo, 2 à Tolbiac et 2 entre la Sorbonne et l'Institut de Géographie et maintenant je suis en IUT Métiers du Livre à Paris X (IUT de St Cloud)
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #47 26 Septembre 2010 20:12:34

    Shanaa a écrit

    Amethyst a écrit

    Après une année de biologie à l'université de Caen,je me réoriente en Psycho(toujours à Caen)


    J'ai fait toute ma scolarité jusqu'à la licence à Caen!


    :ok: Je rentre demain snif...

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #48 26 Septembre 2010 20:39:13

    rozetta a écrit

    trois ans à la fac du Mirail à Toulouse,


    Elle est comment ? Hormis sa réputation de savoir faire la grêve ^^, il y a une bonne ambiance ?

  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #49 26 Septembre 2010 21:07:34

    Bambi_Slaughter a écrit

    Je vais rentrer en première année LLCE Anglais à la fac du mirail à Toulouse. Je doute qu'il y ait beaucoup de livraddictiens là bas ^^


    J'y étais ;)

  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #50 26 Septembre 2010 21:12:20

    Shanaa a écrit

    mamzellebulle a écrit

    Shanaa a écrit

    Je suis de Paris aussi mais Paris-I Sorbonne en M2 (5e année) de droit. Faire une rencontre campus ca peut être sympa, ton campus est ou toi?


    En master de quoi?

    Moi j'ai fait mon M1 là-bas et je suis retournée à la Fac de Versailles-Saint-Quentin dans les Yvelines pour faire mon master 2 de droit aussi!J'ai 2 jours de cours par semaine mais les 3 jours restants, je les passe en entreprise car j'ai choisi un master en alternance.

    Je doute qu'il y ait des gens de l'UVSQ mais bon, sait-on jamais! et je ne suis jamais bien loin de Paris :D


    Droit public des affaires!

    Et pour les autres en droit j'ai toujours eu entre 20 et 25H de cours/semaine!


    Tu as fait le M1 Droit public des affaires aussi?car si c'est le cas, peut-être que je vois qui tu es...selon le TD et les cours que tu avais en commun avec moi!