Le topic des Smileys

 
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #41 29 Septembre 2010 14:40:31

    J'adore celui avec la corde et le brave bête! très drôle!
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #42 26 Novembre 2010 10:51:12

    Si quelqu'un a des smileys à proposer ...

    :D
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #43 27 Novembre 2010 02:33:41

    Des smileys de circonstance pour les jours qui s'en viennent (chez moi en tout cas ^^): <image> et <image>
    Et d'autres =D
    <image>
    <image> (j'le trouve plus esthétique que le "fouetteur" actuel ^^)
    <image> (je l'adore celui-là ^^)
    <image> (lui, parce qu'il correspond à certaines personnes sur la shout :sifflote:)

    Valà, j'ai passé mon maigre stock de smileys en revue (ils y sont pas tous hein ^^)! :D

    Dernière modification par Merkillia (27 Novembre 2010 02:34:14)

  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #44 27 Novembre 2010 11:38:05

    Très sympa Merkilia
    celui on est des malades est absolument excellent, je trouve :ptdr:
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #45 27 Novembre 2010 11:41:16

    J'adore aussi :lol:
  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #46 04 Décembre 2010 14:26:21

    Moi c'est pas tant qu'on rajoute des smileys que j'aimerais bien, c'est qu'on les "range" un peu :D

    Genre les basiques en premier :D :angel: :euhnon: :grat: O_o =D :angry:, les plus élaborés ensuite :derder: :yeah: :faischaud :tetemur: et ainsi de suite...
    Parce que des fois je mets plusieurs dizaines de seconde à trouver certains smileys (et celui-ci =) soit maintenant dans le pop-up alors que je sais que je l'utilise super souvent par rapport à celui-ci :mp:, ça fait bizarre :D)


    Et ce qui est plus simple à utiliser aussi c'est quand les smileys sont classés par style (les comme ça ensemble =D O_o, les comme ça ensemble :) :s , etc...)

    Dernière modification par Daenerys (04 Décembre 2010 14:31:44)

  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #47 04 Décembre 2010 14:29:34

    Et sinon j'ai toujours été une fan inconditionnelle de la banane qui danse <image>
  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #48 04 Décembre 2010 16:01:24

    Alors j'ai enfin réussi à retrouver le site sur lequel je choppais tout mes smileys !

    Des basiques qui nous manquent (ce qui nous permettrait d'avoir les plus utilisés dans la même "collection" (j'avoue j'aime pas les smileys msn)) : <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image>



    Des moins utiles, plus encombrants mais tout aussi marrants :
    <image> <image> <image><image> <image> <image>
    Le YMCA que j'adore : <image>
    Quand on connait la propension qu'ont certains à former des couples sur la shout : <image>
    Pour les amoureux des chats : <image>


    Ceux-là on les a déjà mais soit dans une moins bonne qualité soit pas du même type que les autres.
    <image> <image> <image>
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #49 08 Janvier 2011 10:29:18

    Merkillia a écrit

    Des smileys de circonstance pour les jours qui s'en viennent (chez moi en tout cas ^^): http://img401.imageshack.us/img401/2645/e029.gif et http://img225.imageshack.us/img225/3095/e091.gif


    Snow :pink:

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #50 20 Mars 2011 14:22:51

    C'est possible de rajouter lui ?<image> Il est pas trop gros je pense, mais qu'est ce que je l'aime :D