[suivi lecture]hinata

 
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 30 Juin 2012 15:39:38

    Queen Betsy tome 5: Excepté un certain manque de construction dans l’histoire du roman, j’ai malgré tout apprécié comme toujours Betsy et ses amis, le roman est toujours plaisant, drôle et divertissant, même si les premiers tome étaient meilleurs.
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #42 13 Juillet 2012 12:36:45

    Chroniques du monde émergé tome 1: Ce premier tome pose les bases de l’univers mais je suis assez pressée de lire le tome suivant pour en savoir plus sur le Tyran, qui est-il vraiment et sur ce monde Immergé que Sennar doit aller visiter et ses habitants.J'ai vraiment bien aimé;)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #43 13 Juillet 2012 12:48:32

    Bleu saphir: j'ai juste adoré ce livre, une vraie merveille!<3j’ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome pour voir ce qui va se passer!;)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #44 13 Juillet 2012 13:00:49

    Bal de givre à New york: Ce roman fût donc une très bonne découverte et une agréable surprise, je retenterai sûrement l’expérience (lire du fantastique), j’ai vraiment bien aimé!
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #45 20 Juillet 2012 10:34:37

    Les filles de Mr Darcy: cette lecture bien que plutôt décevante, fût quand même agréable si l’on oublie que l’on a affaire à une suite d’Orgueil et préjugés:). du coup j'ai quand même bien aimé.
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #46 20 Juillet 2012 10:35:59

    Pour "Les filles de Mr. Darcy" je l'ai considéré comme une suite mais vu qu'il y a un autre livre sur Alethea Darcy, je vais le livre en le prenant pour un livre à part.
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #47 20 Juillet 2012 10:58:03

    Les misérables en bande dessinée: si vous tombez dessus franchement c’est à prendre, j’ai beaucoup apprécié l’expérience:) ça donne envie de découvrir le roman!
    Sayyadina: oui moi c'est ce que j'ai fait parce que sinon je n'arrive pas à accepter que ces 5 là puisse être leurs filles:)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #48 20 Juillet 2012 11:03:50

    Vango tome 2:j’ai adoré le dernier tome de Vango qui est un vrai bijou, un vrai moment de bonheur, de poésie<3:heart:.
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #49 09 Août 2012 20:05:47

    Rouge souvenir: j'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé l'intrigue mais sans plus:)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #50 09 Août 2012 20:18:53

    divergent: j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, un vrai coup de cœur, passionnant, impitoyable, vrai, avec des personnages géniaux :heart: :pompom:  C'est dommage pour les nouvelles couvertures =(

    Dernière modification par hinata (09 Août 2012 20:28:12)