[Peru, Oliver] Druide

 
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #41 16 Décembre 2010 12:09:48

    Convaincu aussi! Le livre est prêt à être emballé pour être sous le sapin. Encore 9 jours à attendre avant de savourer :P
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #42 16 Décembre 2010 12:21:30

    baba a écrit

    Convaincu aussi! Le livre est prêt à être emballé pour être sous le sapin. Encore 9 jours à attendre avant de savourer :P


    Il a de bonnes idées le père Noyel! =D

    En tout cas ça fait plaisir de vous voir tous si enthousiastes! Moi qui ait aussi adoré ce roman, j'aime bien que ls autres aiment aussi! :D

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #43 16 Décembre 2010 12:22:35

    J'ai récupéré mes chèques lire, autant dire que Druide sera bientôt dans ma PAL :yeah:
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #44 16 Décembre 2010 12:23:36

    Heclea a écrit

    J'ai récupéré mes chèques lire, autant dire que Druide sera bientôt dans ma PAL :yeah:


    :yeah::yeah::yeah:

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #45 16 Décembre 2010 12:24:53

    Heclea a écrit

    J'ai récupéré mes chèques lire, autant dire que Druide sera bientôt dans ma PAL :yeah:


    Hâte de connaitre ton avis!!

    (Sinon je suis en train de lire "Un hiver de sang" en Fantasy chez Eclipse aussi et c'est énorme. Ils sont doués ces éditeurs!!)

  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #46 16 Décembre 2010 14:53:03

    Je dois dire que vous m'avez convaincu. Il va sûrement bientôt atterrir dans ma PAL.
  • Ambre Ewenn

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 19 Décembre 2010 00:14:34

    Depuis peu dans ma PAL j'ai hâte de le commencer. (j'avais déjà hâte qu'il sorte :p)
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #48 19 Décembre 2010 01:03:46

    Il est dans ma wish list depuis un moment ... attendant de passer dans ma PAL.. =D
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #49 19 Décembre 2010 12:56:48

    Il est chez moi, là, à portée de main, mais il va partir dans du papier cadeau pour beau-papa. :'S
    Je ne sais pas quand on le verra mais j'aurai jamais le temps de le lire d'ici la fin du mois -__-'
    En tout cas, les illustrations sont superbes. Celle de la couv' bien sûr mais aussi celle sous le rabat de fin. Et puis le marque page est très bien choisi.
    Bon... je l'garde ou je me rappelle que Noël c'est partager, donner, ne pas être égoïste... ? :lol:
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #50 20 Décembre 2010 11:27:04

    Pour ceux que ça intéresse, mon avis est en ligne par ici !