[Suivi lecture] Lamalal'

 
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #41 07 Août 2011 19:52:16

    Ohlala il a fallu que je revienne sur mon suivi pour me rendre compte qu'il me reste le dernier acte de Hamlet à lire !

    Sinon, je reviens de vacances durant lesquelles j'ai lu Le voleur d'âmes d'Ann Benson, un pavé énorme avec une partie historique et une contemporaine (deux enquêtes parallèles en fait). Dommage que seule la partie historique m'ait plu, le livre m'a paru bien long du coup...

    Et là je suis dans La mort dans les nuages d'Agatha Christie. J'avais besoin d'un livre court, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un petit Christie, qui se déguste avec toujours autant de bonheur !
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #42 07 Août 2011 19:58:34

    Agatha Christie c'est toujours un bon moment de détente. Bonne lecture ;)
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 09 Août 2011 14:21:32

    Effectivement y a pas à dire, un Agatha Christie fait vraiment du bien de temps en temps !

    Maintenant je suis dans Le pacte de immortels d'Eric Nylund (partenariat Livraddict et Castelmore). Ca a l'air d'être du jeunesse ambitieux (oui oui ça peut aller ensemble), j'aime beaucoup le style et les personnages principaux pour l'instant.
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 14 Août 2011 14:35:35

    Wouaouh, mais Le pacte des Immortels était super ! Je rédigerai mon avis dans la journée.

    Maintenant un peu de chick litt : je vais me plonger dans Lexie Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #45 14 Août 2011 14:39:32

    Je ne connais pas ta lecture actuelle. Mais bonne lecture à toi et bon dimanche
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 14 Août 2011 14:41:17

    Merci ! J'avais déjà lu Confessions d'une accro du shopping de cette auteure qui m'avait beaucoup plu, j'espère prendre autant de plaisir avec celui ci :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #47 14 Août 2011 14:42:38

    Confessions d'une accroc du shopping, j'en ai entendu du bien par quelques amies. Il est dans ma PAL. Ca doit être un bon moment détente.
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #48 14 Août 2011 14:48:42

    Oui, de la pure détente ! Même si on a envie de mettre des claques a l'héroïne des fois ^^ , elle est tellement marante qu'au final on lui passe tout !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #49 14 Août 2011 14:49:42

    Hahaha, j'imagine bien..!
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #50 14 Août 2011 15:32:47

    J'ai déjà lu Lexi smart à la mémoire qui flanche et j'ai trouvé que c'était un bon livre sympa à lire :), comme tu l'as dit c'est de la pure détente, donc bonne lecture à toi ;)