[Suivi lecture] Nastasia

 
  • Invité

    Invité

    #41 24 Mars 2011 08:17:28

    J'ai vu le livre Bal de givre à NY, mais je ne l'ai pas acheter, j'ai le livre Witchling dans ma pal, je le lirai surement un jour.

    Dernière modification par bebere (24 Mars 2011 08:19:55)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #42 25 Mars 2011 07:43:25

    @Florel: Merci beaucoup Florel, disons que Bal de givre à NY est une petite déception pour moi, dans le sens où je m'attendais à mieux et que le passage où l'auteur arrive à embrouiller le lecteur autant que son héroïne m'a vraiment agacé.

    @Berbere: Je te conseille de lire Witchling dès que tu as un peu de temps. je n'ai lu qu'une centaine de pages pour le moment, mais j'aime beaucoup ce livre.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #43 05 Avril 2011 23:05:50

    Je lis actuellement le tome 4 de chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, et comme je l'ai presque fini je vais commencer Morsure de Kelley Armstrong.
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 05 Avril 2011 23:09:30

    Bonne lecture Nastasia :)
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #45 05 Avril 2011 23:13:06

    Alors comment est Bones  dans ce 4?! :)
    Bonne rencontre avec Clay tu verras il est pas mal non plus ! :)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 07 Avril 2011 16:35:29

    Sakinia: Merci :)

    cecile:J'ai adoré ce tome 4 avec Cat et Bones. Pour Clay, il m'amuse beaucoup pour l'instant.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #47 14 Avril 2011 14:46:47

    J'ai fini Morsure en début de semaine et c'était un vrai plaisir, le tome 2 a déjà rejoint ma PAL. A présent, je suis plongée dans la lecture de Fièvre noire.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #48 14 Avril 2011 17:34:38

    C'est une très bonne série et Barrons est à croquer. Bonne lecture !
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #49 14 Avril 2011 21:39:30

    Roh mais je vois que tu es en pleine découverte de cette super saga, perso j'ai adoré du 1er au dernier tome, en espérant que ça te plaise autant ;)

    Bonne lecture =D
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #50 30 Avril 2011 19:58:10

    Merci j'ai vraiment apprécié la découverte de ce premier tome et je vais bientôt me procurer le deuxième. Je viens de finir Dante, les gardiens de l'éternité tome 1 et j'ai vraiment apprécié cette lecture. Maintenant, j'ai commencé le livre perdu des sortilèges.