#46 08 Août 2012 09:49:10
Oh super idée de topic, j'adore! :D
Bon, euh.. je suis une fan finie de films d'animation, j'en ai à la tonne et j'en ai vu vraiment beaucoup alors c'est difficile de choisir haha!
Je dirais..
- Beauty and the Beast (La belle et la bête)
- Welcome (Mon frère l'ours)
- Despicable Me (Détestable moi)
- Go the distance (Hercules)
- To the sky (La légende des gardiens)
- Can you feel the love tonight (Le roi lion)
- L'amour brille sous les étoiles (Le roi lion)
- Two worlds (Tarzan)
- For a moment (La petite sirène 2)
- Où est la vrai vie (Raiponce)
Il y en a d'autres mais j'ai limité. >.<
PS: La plupart sont en anglais, désolé. :S C'est que j'écoute presque toujours les films en anglais, sauf quelques rares exceptions.