[Courtade, Henri] Lady R

 
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #41 29 Décembre 2011 21:59:02

    Terminé il y a quelques jours, je serai là demain soir ! Je vais essayer de préparer quelques questions. =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #42 29 Décembre 2011 23:13:42

    En pleine lecture...J'avance....je veux le finir pour demain!!! :vainqueur: :vainqueur:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #43 29 Décembre 2011 23:21:51

    Je ne connais pas ce livre...je suis une fan de livres historiques, j'adore ça, mais j'hésite...je ne sais pas si celui-ci me plairait vraiment.
    Et ma PAL est tellement pleine...;) Pour l'instant, je vais essayer de ne rien acheter...!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #44 07 Janvier 2012 22:00:22

    Fini ce matin à une heure...j'étais tellement embarquée que j'ai dû connaitre l'épilogue  :aouh:
    Je ne suis pas déçue.
    Je suis surtout ravie de lire un ouvrage où l'écriture est fluide avec du vocabulaire recherché et adapté à l'époque historique.J'ai vécu un excellent moment de lecture où j'ai retenu mon souffle sur la fin,surtout avec Rowena. :'S
    Je serai ravie d'en lire un second Opus .
    Par contre pour suivre les évènements entre l'Angleterre et l'Ecosse,j'ai lu un article sur Aliénor D'Aquitaine pour comprendre certains éléments historiques.
    J'adore avoir cette curiosité littéraire en lisant un roman. :pink:
  • laura-fantasylove

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 24 Avril 2012 20:20:03

    sa fait longtemps que ce topic est a l'abandon ... depuis le temps j'aurais aimer savoir si il y a du nouveau sur la suite? Est elle écrite? en cours? va t'elle vraiment sortir un jour??
    Je sais que l'auteur était de passage sur ce topic, donc je demande au cas ou Monsieur Courtade repasserait par la ^^
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #46 25 Avril 2012 20:40:31

    Je crois avoir répondu à pas mal de vos questions lors de la LC livraddict de décembre :

    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=8335

    Si certaines réponses n'y figurent pas, vous n'aurez qu'à revenir ici, je vous répondrai ;)
  • laura-fantasylove

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 25 Avril 2012 22:07:18

    je suis désolé , mais effectivement je n'es pas trouvé la réponse a ma question:emb:
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #48 26 Avril 2012 00:02:25

    La suite est chez l'éditeur depuis 6 mois, Laura, elle devrait sortir cet automne. Mais ce n'est pas moi qui décide de la date, hélas, car sinon, il serait déjà entre vos mains ^^

    En attendant, vous pouvez toujours lire mon polar "A la vie, à la mort", qui vient de sortir chez lucane éditions :

    http://www.lucane-editions.fr/

    Vous pouvez le commander sur le site, toute commande passée dessus se verra dédicacée par l'auteur himself et ce, jusqu'au 15 mai (frais de port offerts, bien sûr) :)

    Il est très bon. Enfin, ce n'est pas moi qui le dit (mais je le pense), mais ses lecteurs...

    Dernière modification par Henri Courtade (26 Avril 2012 00:05:53)

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 27 Avril 2012 13:28:45

    je vais aller voir ce titre! je pensais acheter Loup ce we mais du coup je vais hésiter peut etre!
  • laura-fantasylove

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #50 27 Avril 2012 14:00:48

    OK merci pour vos infos :)