[Suivi lecture] Pomm

 
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #41 07 Août 2011 19:08:14

    ça y est tu as fini la Trilogie ! J'ai hâte de lire ton avis d'autant plus que tu semblais moins accrocher que moi.

    Pour L'ombre du vent, je te souhaite un très bon moment de lecture, je l'ai lu il y a quelques semaines et j'avais vraiment adoré !
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #42 08 Août 2011 12:39:12

    :pink: L'Ombre d vent!

    Une très bonne lecture Pomm, je reviendrai lire ton avis :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 08 Août 2011 14:19:38

    Je n'ai pu lire que 50 pages jusqu'à maintenant et je suis déjà très frustrée de ne pas pouvoir continuer!! ça s'annonce bien ^^
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #44 11 Août 2011 18:12:11

    Mon dieu...
    Comment lire autre chose apres l'ombre du vent ? Je garde mon avis pour le mois de septembre, mais va falloir un moment pour m'en remettre!!

    Et du coup, je vais mettre quoi dans mon sac maintenant?
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #45 11 Août 2011 19:33:31

    ^^ Ah je suis contente qu'il t'ai plu! Moi aussi j'ai eu du mal à passer à un autre livre après.

    Le jeu de l'ange est la suite, j'ai apprécié certaines choses mais j'ai été un peu déçue. Aussi, si tu veux le lire un jour, je te conseille de ne pas le faire tout de suite :) Tu l'apprécieras sans doute mieux, plus tard ^^

    Bonne lecture Pomm!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 12 Août 2011 10:32:28

    Merci de ce conseil Elise!! Je pensais justement me ruer dessus XD

    Bon à la place, j'ai choisi mon roman pour le challenge "desintination Cuba" dont le titre ne doit pas être révélé...mais je suis pas sure d'avoir fait un bon choix... en meme temps après Zafón, pas étonnant...
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #47 12 Août 2011 11:36:39

    ^^ De rien. Moi c'est ce que j'ai fait, mais du coup je les ai trop comparés. Je pense que je l'aurai plus apprécié un peu plus tard :)

    ^^ Après l'Ombre du vent ce n'est pas évident. Tu dois garder ta lecture secrète? ^^
    Par contre j'aimerai bien lire Marina. Ce n'est pas un nouveau roman pour Zafon (je me demande même si ce n'est pas son premier), mais il ne sort seulement que maintenant en français.

    Bonne lecture Pomm :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #48 12 Août 2011 17:51:54

    Oui c'est un peu mon leitmotiv ces temps, je dois garder mes chroniques au chaud jusqu'à une date, ca commence a m'énerver ce suspens c'est moi qui en ai marre d'attendre pour publier XD
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #49 12 Août 2011 21:47:37

    pomm a écrit

    Mon dieu...
    Comment lire autre chose après l'ombre du vent ? Je garde mon avis pour le mois de septembre, mais va falloir un moment pour m'en remettre!!


    Waw, j'en ai lu des choses positives sur ce roman... mais ta phrase... ça c'est du compliment... n'oublie pas de la mettre dans ton billet, elle est :pink:

  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #50 12 Août 2011 22:02:41

    pomm a écrit

    Oui c'est un peu mon leitmotiv ces temps, je dois garder mes chroniques au chaud jusqu'à une date, ca commence a m'énerver ce suspens c'est moi qui en ai marre d'attendre pour publier XD


    Ah je te comprends! Je viens juste de finir un livre pour une LC, j'ai hâte de lire l'avis des participants et pouvoir partager le mien aussi ^^