Avez-vous déjà été sujet à de l'incompréhension au sujet des swaps ?

 
  • RDVLitteraire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #41 14 Septembre 2011 16:33:45

    ah !!! j'ai oublié !!! hier jai ete dans une epicerie fine pour acheter un cadeau a ma swappé !!! j'ai expliqué le principe à la vendeuse !!! elle a ete etonne mais ca lui a bcp plus



    EDIT MODO : Lorsque tu as oublié de dire quelque chose, n'hésite pas à modifier ton précédent message au lieu d'en écrire un nouveau. Merci d'avance. (PS : attention à ton orthographe.)
    ;)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #42 14 Septembre 2011 16:35:43

    Melisende a écrit

    Les questionnaires sont là pour mieux connaître la personne. Et avec la multiplication des swaps en binôme, tu peux choisir avec qui être en duo, et donc te mettre avec quelqu'un avec qui tu as des affinités.

    Jamais eu aucun souci avec la Poste (je touche du bois). Je récupère d'anciens cartons. Généralement, pour un swap, j'en ai pour 7/9€ de frais de port. Raisonnable je trouve.

    Depuis un an que je fais des swaps (6 en tout), je n'ai eu que des bonnes surprises (j'ai été pourrie gâtée la plupart du temps) et j'ai tissé des liens avec des personnes exceptionnelles. Que du positif pour ma part. =)


    Oui c'est honnête en prenant de vieux cartons.
    En binôme effectivement, je pense qu'il y a moins de "risque" de se planter.

  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #43 14 Septembre 2011 16:42:09

    Aucun problème pour moi non plus bien au contraire d'ailleurs !!

    Un ami passionné de lecture non bloggeur et non livraddictien m'a même proposé qu'on se swappe de temps en temps juste pour le plaisir ... des swaps surprise totale et libres de thème , j'ai trouvé ça super mignon et depuis on se swappe tous les trois mois ;-)

    Dernière modification par June (14 Septembre 2011 16:43:09)

  • RDVLitteraire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 14 Septembre 2011 16:48:03

    June a écrit

    Aucun problème pour moi non plus bien au contraire d'ailleurs !!

    Un ami passionné de lecture non bloggeur et non livraddictien m'a même proposé qu'on se swappe de temps en temps juste pour le plaisir ... des swaps surprise totale et libres de thème , j'ai trouvé ça super mignon et depuis on se swappe tous les trois mois ;-)


    c'est super ca !!! :)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #45 14 Septembre 2011 17:26:46

    Oui ça c'est une super idée. J'avais parlé de ça à mon copain (pour avoir plus de cadeaux =D ) mais ça n'a pas pris... :lol: