[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 12 Novembre 2011 10:49:30

    "Le potentiel érotique de ma femme" étant terminé, il est temps pour moi de passer à une autre lecture, un peu plus légère cette fois, puisque je m'attaque à "Ce crétin de prince charmant" !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 13 Novembre 2011 21:05:03

    Comme c'est un livre double, je poursuis mon bouquin, avec la lecture de "Mes amis, mes amours, mais encore ?", toujours de la même auteure !

    J'ai moyennement apprécié celui que je viens de terminé, je ne l'ai pas trouvé particulièrement bien écrit, je reproche à l'auteure de s'éparpiller dans son style d'écriture, on se perd dans les personnages... Et ça recommence avec celui-là ! Je vous tiens au courant ! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 22 Novembre 2011 19:42:58

    Eh bien j'ai terminé dimanche soir... et je reste sur mes propos précédents : c'est pas terrible !!

    Du coup, là je suis lancée dans "Uglies", de Scott Westerfield, dont j'entends parler depuis un moment... Pour l'instant, j'aime assez ! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 07 Décembre 2011 22:51:17

    Oulala ! Je n'avais pas mis à jour... J'ai donc fini "Uglies" depuis quelques jours, c'était vraiment sympa et j'ai très envie de lire la suite... Mais j'attendrais d'avoir réduit ma PAL avant tout !! :)

    Sinon, je me suis lancée dans un grand classique : Alice's Adventure in Wonderland. Oui, je le lis en anglais... et c'est pas facile du tout !! =) C'est du vieil anglais, mais c'est rigolo de découvrir la "vraie" histoire ! Du coup, j'avoue que je trouve Alice beaucoup moins sympathique que celle de Disney !

    Sinon, j'ai reçu "Albert trouve sa voix", un livre jeunesse d'une petite maison d'édition, dans le cadre du "Masse Critique" de Babelio. Je vous en reparle bientôt :)
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #45 08 Décembre 2011 21:53:04

    Je n'aime pas trop l'Alice de Disney, trop agité à mon goût ^^  Je devrais peut-être essayer la version originale...

    Belle lecture !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 09 Décembre 2011 00:39:28

    Merci bien !! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 26 Décembre 2011 11:39:40

    Ayant terminé "Alice au Pays des Merveilles" pendant mon voyage en train la semaine dernière, j'ai patienté jusqu'à Noël pour entamer un nouveau livre, histoire de voir ce que le Père Noël m'apporterait...

    Et c'est avec "Le caveau de famille" de Katarina Mazetti que je me lance aujourd'hui, histoire de finir l'année en beauté !! :)

    Joyeux Noël à tous et à toutes !!
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 08 Janvier 2012 21:49:25

    J'ai fini "Le caveau de famille" hier soir, c'est tout aussi bien que "Le mec de la tombe d'à côté", ma critique suivra dans les quelques jours qui arrivent... :)

    Et j'ai attaqué cet après-midi un petit nouveau, qui a atterri par hasard dans ma PAL, ça s'appelle "Thérapie" de Sebastian Fitzek. Les quelques pages que j'ai lues sont plutôt pas mal pour l'instant, j'attends la suite... :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 23 Janvier 2012 08:37:09

    Un petit passage pour signaler que j'ai terminé "Thérapie" la semaine dernière, et que j'ai attaqué "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet" hier soir... Pour l'instant, j'ai assez du mal avec le style d'écriture de l'auteur, mais nous verrons bien si je finis par m'habituer ! :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #50 23 Janvier 2012 09:12:47

    Moi aussi je l'ai commencé mais j'ai Eu du mal à rentrer dedans ! Donc pour le coup je ne l'ai toujours pas fini ! J'espère que tu arriveras au bout ! Bonne lecture

    Dernière modification par Alison Mossharty (23 Janvier 2012 09:13:49)