[Suivi lecture] Cajou

 
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #41 14 Août 2011 23:15:32

    nanapomme a écrit

    Le premier et le troisième sont sur ma wish-list donc si tu décides d'en faire des livres voyageurs :sifflote::aouh:


    Okay, si je tente l'aventure un de ces jours, tu seras la première informée et je commencerai par ceux-là ! =D

  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #42 14 Août 2011 23:18:01

    Cajou a écrit

    Rose a écrit

    Merci pour votre passage sur mon petit blog, ça fait super plaisir wub


    J'en profite pour dire que j'avais bien aimé tes retours cinglants sur le casting de Twilight :p


    Héhé, j'ai du mal à parler de ces livres/films seulement avec ma raison : mon coeur a vraiment été envouté par cette saga (oui Naminé, Edward est fade et puceau mais sois indulgente, c'est mon premier vampire =D )


    Ton premier et donc ton premier amour? XD

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 14 Août 2011 23:18:44

    Bon, sinon, vous allez vous rendre compte dès les mots qui suivent que la Cajou est changeante et indécise...

    Point de thriller hier soir, c'est finalement un autre livre que j'ai emporté au lit, parce que j'avais envie de commencer ET terminer ledit livre avant de m'endormir.

    Mon choix s'est porté sur "La Mécanique du Coeur" de Mathias Malzieu :)

    <image>



    Je viens de finir mon billet (un poil moins passionné que tous ceux que j'ai lus, mais bon, tous les gouts sont dans la nature hein =D), et c'est par ICI si l'envie vous en dit :salutation:

    Sur ce, je vais aller faire un tour sur vos suivis et vos blogs !

    A tout' ^^

    Dernière modification par Cajou (14 Août 2011 23:23:17)

  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #44 14 Août 2011 23:20:35

    J'ai vu l'adaptation de "Laisse moi entrer", mais la première, la version suédoise, un peu particulier mais j'ai beaucoup aimé !

    Tu as fait ton choix? ^^ QUelle PAL en effet!

    Bonne lecture!
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 14 Août 2011 23:20:56

    Priline a écrit

    Cajou a écrit

    Rose a écrit

    Merci pour votre passage sur mon petit blog, ça fait super plaisir wub


    J'en profite pour dire que j'avais bien aimé tes retours cinglants sur le casting de Twilight :p


    Héhé, j'ai du mal à parler de ces livres/films seulement avec ma raison : mon coeur a vraiment été envouté par cette saga (oui Naminé, Edward est fade et puceau mais sois indulgente, c'est mon premier vampire =D )


    Ton premier et donc ton premier amour? XD




    Oui Edward est mon premier amour vampire :pink: ... et jusqu'à ce que je rencontre Naminé et sa secte, je pensais que je resterais fidèle à Mr Cullen pour l'éternité.... Mais maintenant que Bones a commencé à pénétrer MON ESPRIT, je ne jure plus de rien =D

    Dernière modification par Cajou (14 Août 2011 23:21:34)

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 14 Août 2011 23:22:28

    Elise a écrit

    J'ai vu l'adaptation de "Laisse moi entrer", mais la première, la version suédoise, un peu particulier mais j'ai beaucoup aimé !

    Tu as fait ton choix? ^^ QUelle PAL en effet!

    Bonne lecture!


    "Laisse-moi entrer" me fait vraiment de l'oeil... on verra mais je pense que ça va être celui-là... et si je le lis, je regarderai les 2 films après !

  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 15 Août 2011 00:24:38

    Laisse moi entrer laisse des sentiments variables selon les lecteurs, je suis curieuse de savois quel sera le tien !

    Cajou a écrit

    Oui Edward est mon premier amour vampire :pink: ... et jusqu'à ce que je rencontre Naminé et sa secte, je pensais que je resterais fidèle à Mr Cullen pour l'éternité.... Mais maintenant que Bones a commencé à pénétrer MON ESPRIT, je ne jure plus de rien =D


    Lol !
    Pareil, mon esprit n'est pour l'instant pénétré que de chouchou Edward. Mais quand je vois comment certains persos de Bit lit peuvent rendre des livraddictiennes quasi hystériques, je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose !

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #48 15 Août 2011 10:04:37

    Il est dans ma pal, j'espère que tu aimeras ce livre si tu le lis :)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 15 Août 2011 10:30:43

    Tu vas lire quoi maintenant ?=)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #50 15 Août 2011 11:55:22

    Cajou a écrit

    Oui Edward est mon premier amour vampire :pink: ... et jusqu'à ce que je rencontre Naminé et sa secte, je pensais que je resterais fidèle à Mr Cullen pour l'éternité.... Mais maintenant que Bones a commencé à pénétrer MON ESPRIT, je ne jure plus de rien =D


    MMh, tu connais Damon Salvatore ? Parce qu'à côté de lui, comment dire...Edward a autant de de charme et de sexe appeal qu'un escargot... :D