[YA] [Meyer, Stephenie] Twilight - Saga

 
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 21 Novembre 2009 12:13:08

    Sans aucune hésitation, le tome 2 et le spleen de Bella. J'adore ce tome où Bella est au bord de la folie. Certes Edward n'est pas là physiquement mais en réalité il l'est tout au long du livre. C'est là que l'on peut mesurer l'attachement et l'amour indestructible des deux personnages. De plus, il y a Jacob: Bella hésite entre les deux. Cette tension est géniale.
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #42 21 Novembre 2009 18:08:56

    Le premier!
    Parce que je l'ai lu avant qu'on en parle autant, et je ne savais donc absolument pas à quoi m'attendre.
    J'ai découvert en même temps que Bella que Edward était un vampire et j'ai adoré. Ceux qui le lisent aujourd'hui ont une partie du plaisir qui est gâchée selon moi.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #43 22 Novembre 2009 14:34:34

    Jess a écrit

    Je crois que le pire, c'est dans le tome 3, avec le baiser... Beurk...


    Je les aurais bien tuer à ce moment là :D

  • Cynthia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #44 25 Novembre 2009 21:58:55

    Après "Fascination","Tentation", "Hésitation" et "Révélation", voici "Dégustation. 30 recettes pour séduire un vampire" =D

    <image>

    " La cuisine de Bella Swan, toutes ses bonnes recettes pour séduire Edward Cullen : le baiser du vampire, le hachis parmentier de boudin, le virgin Mary… 30 idées salées et sucrées, à manger et à boire pour séduire votre vampire préféré. "

    Paru ce mois-ci chez Hachette. A vos casseroles les filles :D
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 26 Novembre 2009 11:44:29

    mouarf!!! ben ça si c'est pas "surfer sur la vague"!! :lol:
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #46 26 Novembre 2009 13:07:02

    lol!! c'est clair!!
    et ça va se vendre comme des p'tits pains j'parie! lol!!
    perso, le sang de cochon et autre bidoche crue... je m'en passe!!! :lol::lol:
  • Marie L.

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 26 Novembre 2009 13:12:38

    J'ai voté pour le tome 1. Je pense qu'il se suffit à lui-même et que la suite relève presque de l'inutile...
    Les tomes 2 et 3 sont parfois pénibles: je l'aime, je l'aime pas, oh si je l'aime... Bref, on a presque envie de mettre des claques aux personnages!
    Quant au tome 4, le prénom de la gamine gâche carrément une partie de la lecture! C'est complètement gnangnan... Et quand on y songe, c'est trop "parfait", trop happy end!

    Bref, le tome 1 aurait offert une belle histoire, bien ficelée...
    La suite et tout le tapage médiatique et marketing font qu'on en a marre de B&E!

    Dernière modification par Marie L. (26 Novembre 2009 13:13:01)

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 26 Novembre 2009 13:56:33

    Marie L. a écrit

    [...] Bref, on a presque envie de mettre des claques aux personnages!


    Tal!!! une de plus dans le club ;)

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #49 26 Novembre 2009 13:57:11

    faudrait qu'on ouvre un groupe sur Face Book "si toi aussi tu as envie de baffer les persos de Twilight" :lol::lol::lol:
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #50 26 Novembre 2009 14:03:57

    Oui j'ai pensé aussi "une de plus" quand j'ai vu le commentaire de Marie...
    Sinon pour le groupe sur Facebook ce sera sans moir, je suis pas sur Faebook ;)