[Bishop, Anne] Les Joyaux Noirs - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #41 13 Juin 2014 08:06:00

    J'ai profité de ma semaine de congés pour lire le premier tome et j'avoue que j'ai été super surprise par ma lecture, c'est sombre, étrange, dérangeant et au début j'avoue que j'étais un peu perplexe mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'étais de plus en plus emballée.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #42 13 Juin 2014 10:56:14

    Ikebukuro a écrit

    J'ai profité de ma semaine de congés pour lire le premier tome et j'avoue que j'ai été super surprise par ma lecture, c'est sombre, étrange, dérangeant et au début j'avoue que j'étais un peu perplexe mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'étais de plus en plus emballée.


    Je vois que je n'ai pas été la seule à être surprise par cette lecture :)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 13 Juin 2014 12:43:48

    Nastasia a écrit

    Ikebukuro a écrit

    J'ai profité de ma semaine de congés pour lire le premier tome et j'avoue que j'ai été super surprise par ma lecture, c'est sombre, étrange, dérangeant et au début j'avoue que j'étais un peu perplexe mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'étais de plus en plus emballée.


    Je vois que je n'ai pas été la seule à être surprise par cette lecture :)


    Je m'attendais vraiment à tomber sur de la fantasy comme j'ai l'habitude d'en lire alors le choc du départ a été rude :aouh:

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #44 13 Juin 2014 18:21:31

    Ikebukuro a écrit

    Nastasia a écrit

    Ikebukuro a écrit

    J'ai profité de ma semaine de congés pour lire le premier tome et j'avoue que j'ai été super surprise par ma lecture, c'est sombre, étrange, dérangeant et au début j'avoue que j'étais un peu perplexe mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'étais de plus en plus emballée.


    Je vois que je n'ai pas été la seule à être surprise par cette lecture :)


    Je m'attendais vraiment à tomber sur de la fantasy comme j'ai l'habitude d'en lire alors le choc du départ a été rude :aouh:


    ça a été la même chose pour moi :)

  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 19 Novembre 2014 14:56:20

    Nastasia a écrit

    Ikebukuro a écrit

    Nastasia a écrit


    Je vois que je n'ai pas été la seule à être surprise par cette lecture :)


    Je m'attendais vraiment à tomber sur de la fantasy comme j'ai l'habitude d'en lire alors le choc du départ a été rude :aouh:


    ça a été la même chose pour moi :)


    Par contre, ce qui a été génial avec l'auteure, c'est que tu as l'impression qu'elle va tomber dans le too much. Et puis noN. Ce qui fait que tu te dis régulièrement que tu vas te lire un chapitre de plus avant de dormir.

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 21 Novembre 2014 07:45:38

    Je vais essayer de me caser le tome 2 dans les semaines à venir car j'ai peur d'oublier la trame de l'histoire qui était assez dense si je me souviens bien. En tous cas c'est une série en dehors des sentiers battus.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #47 05 Décembre 2014 10:47:52

    Hiiii, ça y est, j'ai le tome 2 !!! Et du coup j'ai toute la saga que je vais m'empresser de lire! Au moins le tome 1 ce mois-ci !
    J'ai hâte !!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #48 05 Décembre 2014 14:50:01

    Bonne lecture, Althea ! Ça avait été un coup de cœur pour moi :)
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #49 19 Décembre 2014 13:23:42

    Premier tome lu !
    Je ne l'ai pas trouvé si sombre que ça, au final, comparé à d'autres livres. Je m'attendais à pire, à plus écœurant dans les descriptions... Il y a quelques scènes assez dures oui, mais globalement, l'auteur sait choisir ses mots pour couvrir un peu ces choses sombres.
    J'avoue que ce premier tome me laisse sur un coup de coeur, et j'ai hâte de lire la suite!
    J'ai parfaitement retrouvé la plume qui m'a séduite dans Meg Corbyn !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #50 19 Décembre 2014 21:53:08

    Contente que ça t'ai plu ! Je garde vraiment un excellent souvenir de cette trilogie :D