American Horror Story

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #41 03 Décembre 2011 04:11:44

    charmant-petit-monstre a écrit

    Et puis pour

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    L'antéchrist je suis moi aussi un peu septique. Je suis mitigée sur ton avis Midnight Sun sur la conception du bébé par Tate. Oui on pourrait croire qu'il a voulu aider la jeune dame mais j'ai plutôt l'impression qu'il savait ce qu'il faisait. Même si je l'aime bien, il faut pas oublier qui il est. De toute façon je pense que les "autres" savent plus de choses qu'ils en ont l'air et que Tate pourrait être tout a fait conscient qu'il a engendré le fils du Diable


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est aussi ce que je me suis dit, mais après y avoir repensé j'ai un peu écarter cette réflexion (sans l'oublier, par contre) . J'ai repensé aux deux homosexuels qui habitaient dans la maison avant Vivian et Ben . Ils avaient pensé avoir un bébé mais s'étaient disputé et avait laisser tomber l'idée, et c'est à ce moment que Tate les a tué . Je me suis dit qu'à ce moment, si les deux hommes avaient eu un bébé, il aurait été totalement humain, et pas à demi esprit, donc pas du tout l'AntéChrist .

    Mais, pas la suite, je me suis aussi fait la réflexion que Tate les avait peut-être tuer dans l'idée, justement, de concevoir l'AntéChrist, mais je penche plus pour ma première hypothèse . Cela reste à voir, et j'ai vien hâte de savoir !

  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 03 Décembre 2011 13:54:59

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est vrai j'avais oublié l'histoire des deux homosexuels. Ca met le doute en effet !

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #43 15 Décembre 2011 06:35:51

    Je viens de voir l'épisode 10 et :O !! Pour Violet vraiment, je ne m'y attendais pas .
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #44 15 Décembre 2011 17:10:10

    Je viens tout juste de terminer de regarder l'épisode 11. Sans doute l'un des meilleurs épisodes de cette série.
    Le final est la semaine prochaine, et ça promet d'être épique !
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #45 17 Décembre 2011 19:09:58

    Midnight-Sun a écrit

    Je viens de voir l'épisode 10 et :O !! Pour Violet vraiment, je ne m'y attendais pas .


    Moi non plus ! :O C'est choquant ! (MdR)

    J'adore cette série, il faut vite que je vois l'épisode 11 ! ^^

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 17 Décembre 2011 19:30:46

    NiThOuxx a écrit

    Midnight-Sun a écrit

    Je viens de voir l'épisode 10 et :O !! Pour Violet vraiment, je ne m'y attendais pas .


    Moi non plus ! :O C'est choquant ! (MdR)

    J'adore cette série, il faut vite que je vois l'épisode 11 ! ^^


    Alors attendez vous à être encore plus choqués dans l'épisode 11?
    Enfin, plus scotchés que choqués. ^^'

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 23 Décembre 2011 18:38:54

    Je viens de visionner le dernier épisode de la saison 1, et whaouh...c'est triste que l'histoire de la famille Harmon soit terminée T__T
    Sérieusement, cette série est vraiment extraordinaire, et j'espère que les scénaristes vont réussir à nous concocter une saison 2 du même calibre (dans un an...T__T)

    En tous cas j'ai trouvé un article où Ryan Murphy confirme que chaque saison de la série est indépendante des une des autres (comme une anthologie de l'horreur), mais qu'on pourrait revoir plusieurs personnages de la première saison.
    Source

    Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le coffret DVD pour patienter pour la saison 2 =)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #48 24 Décembre 2011 00:01:45

    Je viens de voir le dernier épisode et j'ai vraiment apprécié . J'imagine que dans la saison 2 nous allons voir l'histoire d'une nouvelle famille, ou de plusieurs nouvelles familles . J'imagine aussi que l'histoire sera tournée vers le petit garçon .
    Je me demande si la maison restera le centre d'attention ...
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #49 24 Décembre 2011 02:03:51

    Ryan Murphy a révélé dans une interview que l'intrigue, les personnages et les lieux seront différents. Donc je pense que ça va être un bye-bye pour La Maison du Crime.
    Mais je pense qu'au moins on reverra Constance et le gosse.
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #50 24 Décembre 2011 02:18:59

    C'est triste, j'aurais bien aimé continuer à suivre l'histoire avec Tate, Violet, Vivien et les autres dans La Maison du Crime ...