[suivi lecture] Méloë

 
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #41 05 Janvier 2010 23:19:16

    Oui il faut s'accrocher même s'il y a des passages difficiles... Sauter les chansons entre autres car au bout d'un moment ça devient chiant!
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #42 06 Janvier 2010 00:12:17

    Sauter les chansons et les descriptions ! Certaines durent plusieurs pages, c'est pas forcément agréable.
    Mais accroche toi, ce livre vaut vraiment le coup !
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #43 06 Janvier 2010 09:23:58

    Bonne lecture avec Le Seigneur des Anneaux. J'avais beaucoup aimé cette trilogie et tout comme MeL je compte bien la relire un de ces jours.
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #44 06 Janvier 2010 09:43:03

    j'ai jamais réussi à dépasser les quelques pages :S

    bonne lecture!
  • Erell

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #45 06 Janvier 2010 12:39:33

    Tient j'ai envie de lire la trilogie moi aussi, je m'y mettrais après les exams. J'ai déja lu le premier tome il y a quelques années et je sais que c'est pas facile.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #46 06 Janvier 2010 14:26:08

    lasardine a écrit

    j'ai jamais réussi à dépasser les quelques pages :S

    bonne lecture!


    Idem quand j'ai essayé la première fois, j'avais du abandonner au bout d'une vingtaine de pages à peine, mais ça vaut le coup de continuer, parce que ça devient vraiment bien.

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #47 06 Janvier 2010 14:27:00

    100choses a écrit

    lasardine a écrit

    j'ai jamais réussi à dépasser les quelques pages :S

    bonne lecture!


    Idem quand j'ai essayé la première fois, j'avais du abandonner au bout d'une vingtaine de pages à peine, mais ça vaut le coup de continuer, parce que ça devient vraiment bien.


    Bizarrement j'avais commencé à le lire et j'avais vraiment accroché, mais ensuite j'ai stoppé pour autre chose et j'ai jamais repris -_-

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 06 Janvier 2010 14:27:41

    c'est ce que beaucoup de gens me disent mais je crois que c'est pas encore le moment pour moi!
    viendra sans doute un jour où je serais prête à me lancer! :) en attendant... je lis autre chose! :D
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #49 06 Janvier 2010 14:28:32

    Lu 100 pages, pas motivée ni intéressée par la vie ô combien palpitante des hobbits !

    J'ai vu les films avec baba, peut-être que je vais me laisser tenter par un second essai :-)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #50 06 Janvier 2010 14:31:33

    lasardine a écrit

    c'est ce que beaucoup de gens me disent mais je crois que c'est pas encore le moment pour moi!
    viendra sans doute un jour où je serais prête à me lancer! :) en attendant... je lis autre chose! :D


    Alors, attends, jusqu' à ce que l'envie vienne, vu la longueur du truc, faut surtout pas se forcer. Et puis il y a des tas d'autres livres à découvrir en attendant.