[Suivi Lecture] Jooh

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #41 02 Février 2012 20:25:53

    Jooh a écrit

    Merci :P ! J'arrive toujours a trouver un petit quelque chose qui m'a plu, et qui permet  d'atténuer une  déception littéraire...ou alors j'abandonne carrément le bouquin :lol: !
    Bonne lecture à toi aussi :).


    Ca m'arrive aussi même si je déteste abandonner un livre ! :)

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #42 02 Février 2012 20:39:32

    Moi aussi je déteste cela. D'ailleurs, je n'ai abandonné que 2 livres dans toute ma vie, et je compte leur redonner leur chance :P.

    Dernière modification par Jooh (27 Juin 2012 17:07:05)

  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #43 02 Février 2012 20:42:41

    Moi c'est pareil. J'en ai abandonné que un seul et j'ai essayé de le recommencer déjà 2 fois.
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #44 02 Février 2012 21:22:20

    Jooh a écrit

    Moi aussi je déteste cela. D'ailleurs, je n'ai abandonné que 2 livres dans toute ma vie, et je compte leur redonné leur chance :P.


    Pareil, j'avais abandonné le tome 1 du Seigneur des anneaux et maintenant j'ai lu toutes la trilogie :D Il reste un livre que j'ai abandonné et que je compte bien réessayer un jour !

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #45 03 Février 2012 07:05:58

    Les filles, vous me confortez dans cette idée :P. Je pense qu'il ne faut SURTOUT pas être borné en littérature !

    ______________________

    Sinon,niveau lecture, j'ai fini 84, Charing Cross Road, de H. Hanff, et ce livre est juste... MAGNIFIQUE :aouh: !
    J'ai vraiment accroché !

    Dernière modification par Jooh (27 Juin 2012 17:08:34)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #46 03 Février 2012 09:14:27

    Tu lis quoi du coup ???
    Bonne lecture et bonne journée :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #47 03 Février 2012 09:20:25

    Contente que ton livre t'ai plu !! je rejoins Florel pour te demander : Que vas tu lire maintenant Jooh ?

    Très bonne lecture en tout cas =)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #48 03 Février 2012 09:24:37

    Je ne sais pas trop... :grat:
    Je pense que je ne vais pas entamer de nouveau livre ce WE, avec tous les ds que je fois préparer pour la semaine  prochaine, je n'aurai vraiment pas le temps (et pas trop la tête non plus).
    Je vais donc certainement soit continuer ma bio de Romain Gary, soit me divertir avec tintin :P..
    Merci d'être passées à vous 2 :bisous: !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #49 03 Février 2012 09:36:54

    Oui !!! Oui !!! Un tintin (tu vas voir ça détend Tintin quand on a trop de chose à faire !!)

    Si tu choisis Tintin je viendrais voir lequel tu a pris (et sincèrement lire les coups d'éclat du capitaine Haddock il n'y a que ça de vrai dans la vie =D)

    Bonne lecture Jooh
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 03 Février 2012 09:45:36

    Oh !! Je suis d'accord avec Alison ! Tintin, c'est LE truc drôle qu'il faut lire quand on a les cours qui prennent la tête !!!! :D Bonne lecture