Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #491 21 Novembre 2018 16:04:03

    Bonjour à tous !

    Petit retour sur le thé et le rooibos acheté en vrac chez Lidl.
    Ils sont sympathiques l'un comme l'autre. Je pensais qu'il aurait été plus gouttu. C'est très léger niveau parfum j'ai presque l'impression de boire un thé noir nature. Néanmoins le rapport qualité/prix est correcte. Je n'en reprendrai pas, les boîtes par contre sont très jolies.

    Lundi, j'ai reçu ma 1 ère box de La Thé box :pompom: :yeah:
    J'adore !!! :pink: Une belle découverte. Le design est beau, ça colle parfaitement au thème, elle est très bien illustrée. Le contenu répond là aussi au thème de Novembre (pour Novembre c'est Londres).
    pour le moment j'ai goûté 1 rooibos et 2 thés et de belles découvertes pour ces 3 dégustations.
    @Milena19 je réponds plus tard à ton mp, contente que tu apprécies également. Vivement celle de Noël ! ;) :P

    Bonne fin de journée
    Bonne dégustation
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #492 23 Novembre 2018 15:19:40

    Je bois un Or de curcuma de Pukka, qui comme son nom l'indique contient du thé vert et du... curcuma !
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #493 25 Novembre 2018 16:18:09

    Cet aprem, j'ai bu un Yuzu yu de l'Autre Thé : thé vert, menthe et yuzu. Très bon :ok:
  • XxFairyTopia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #494 26 Novembre 2018 19:55:12

    J'ai acheté pour la deuxième fois le calendrier de l'avent Palais des thés (Pourquoi changer ? x) ) bien qu'il y ait les grands classiques, il y a tout de même des nouveautés

    J'ai craqué également pour le thé des Concubines également de Palais des Thés

    Aujourd'hui pour ma séance de lecture, je me suis fait une tasse de Noël en Lorraine de Jardin d'arôme. Cela me rappelle ma région natale
  • Invité

    Invité

    #495 26 Novembre 2018 21:06:59

    XxFairyTopia a écrit

    J'ai craqué également pour le thé des Concubines


    Je ne le connaissais pas du tout celui-là ! Je vais vite voire à quoi il est :D Merci pr la découverte !

    Ce soir c'est le thé Vive les fêtes de Palais des thés. J'en suis à ma seconde tasse et je le trouve toujours aussi parfait :pink: C'est un peu un de mes chouchous de la boutique.

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #496 26 Novembre 2018 22:30:50

    Milena19: Oh J'en ai déjà parlé ici du thé Oh ma chérie ! Je l'adore aussi :pink:

    En ce moment je bois beaucoup le thé Detox de chez Infuz qui est un thé vert pomme passion. Il est vraiment très bon ! Je l'ai acheté après l'avoir senti et pas du tout pour le côté Detox. J'avais un peu des à priori sur la marque et finalement je ne suis pas déçue. Et le plus ce sont les belles boîtes en fer réutilisables puisque l'étiquette s'enlève.

    Dernière modification par de-pages-en-pages (26 Novembre 2018 22:35:54)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #497 28 Novembre 2018 21:12:03

    Oh la la ce thé est devenu "mon précieux " !!! :pink::pink:

    Il a l'air très bon le thé vert pomme passion dont tu parles !!

    de-pages-en-pages a écrit

    Milena19: Oh J'en ai déjà parlé ici du thé Oh ma chérie ! Je l'adore aussi :pink:

    En ce moment je bois beaucoup le thé Detox de chez Infuz qui est un thé vert pomme passion. Il est vraiment très bon ! Je l'ai acheté après l'avoir senti et pas du tout pour le côté Detox. J'avais un peu des à priori sur la marque et finalement je ne suis pas déçue. Et le plus ce sont les belles boîtes en fer réutilisables puisque l'étiquette s'enlève.

    Dernière modification par Milena19 (28 Novembre 2018 21:12:17)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #498 01 Décembre 2018 22:43:05

    Bonsoir bonsoir,

    J'espère que vous allez bien et que vous faites de belles dégustations :)

    En ce 1 er jour de décembre, c'est le grand jour des calendriers de l'avent. Côté thé, j'ai celui de chez Dammann, aujourd'hui, c'était Granola d'hiver. J'ai adoré !

    Et vous, content de votre 1 ère découverte des calendriers de l'avent ?

    Douce nuit
  • Elena88

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #499 02 Décembre 2018 17:14:57

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir bonsoir,

    J'espère que vous allez bien et que vous faites de belles dégustations :)

    En ce 1 er jour de décembre, c'est le grand jour des calendriers de l'avent. Côté thé, j'ai celui de chez Dammann, aujourd'hui, c'était Granola d'hiver. J'ai adoré !

    Et vous, content de votre 1 ère découverte des calendriers de l'avent ?

    Douce nuit


    Cette année j'ai préféré celui du Palais des thés, j'ai eu le Damman les deux années précédentes et je l'avais trouvé répétitif d'une année sur l'autre. Du coup je vais suivre tes posts pour voir ce que ça donne cette année.. et je regrette déjà de ne pas connaître le granola d'hiver :rrrh:
    Cela dit le thé vert "vive le thé" de ma première case était très bon, revigorant et aux saveurs bien équilibrées (gingembre écorces d'orange et citron)

  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #500 02 Décembre 2018 20:30:20

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir bonsoir,

    J'espère que vous allez bien et que vous faites de belles dégustations :)

    En ce 1 er jour de décembre, c'est le grand jour des calendriers de l'avent. Côté thé, j'ai celui de chez Dammann, aujourd'hui, c'était Granola d'hiver. J'ai adoré !

    Et vous, content de votre 1 ère découverte des calendriers de l'avent ?

    Douce nuit


    Bonsoir,

    J'ai aussi commencé le calendrier Damman,je sais pas si je suis la seule mais tous les sachets se sont retrouvés en bas :( donc je vais me retrouver avec des cases vides et des cases avec plusieurs thés..... Hier je n'ai donc pas eu le même thé mais un thé qui s'est retrouvé par dessus.
    Un peu déçu...

    Dernière modification par Gaelloute (02 Décembre 2018 20:30:40)