Votre dernier jeux vidéo

 
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #501 05 Octobre 2023 17:27:37

    Ayant enfin eu ma PS5 (c'est mon Noël/anniversaire en avance), je peux enfin accéder aux jeux qui m'étaient inaccessibles !
    J'ai donc commencé et fini Spider-man Miles Morales que j'ai beaucoup apprécié, bien que je l'ai trouvé très très court, en même pas 15h, j'avais absolument tout fait ! Maintenant, trop hâte d'avoir Spider-man 2 entre les mains !
    Je suis toujours dans une nouvelle partie de Ghost of Tsushima et je savoure l'immersion, la beauté du jeu ! ♥ J'ai mis Immortal Fenyx Rising en pause, je vais devoir refaire une partie complète n'ayant pas pu récupérer ma sauvegarde sur PS4. Sniff.
    Et là, je m'apprête à commencer Assassin's Creed Mirage, ma licence de coeur ! ♥
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #502 06 Octobre 2023 08:33:13

    Hadelium a écrit

    Après avoir fini Zelda TOTK, j'ai eu un petit passage à vide niveau jeux vidéos, mais je suis repartie à fond dans les MMO avec Dofus (et son serveur temporis) tout en prolongeant ma découverte de World of Warcraft tranquillement. On saupoudre ça avec un peu de League of Legends et... Comment ça tout mon temps perso a disparu ?


    Tu as combien d'heures de jeu sur Zelda juste par curiosité ? Parce que perso je n'en vois pas le bout XD.

  • Hadelium

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #503 10 Octobre 2023 08:55:44

    Mariongeo a écrit

    Hadelium a écrit

    Après avoir fini Zelda TOTK, j'ai eu un petit passage à vide niveau jeux vidéos, mais je suis repartie à fond dans les MMO avec Dofus (et son serveur temporis) tout en prolongeant ma découverte de World of Warcraft tranquillement. On saupoudre ça avec un peu de League of Legends et... Comment ça tout mon temps perso a disparu ?


    Tu as combien d'heures de jeu sur Zelda juste par curiosité ? Parce que perso je n'en vois pas le bout XD.


    Je pense que je suis autour des 70h de jeu, j'ai fini l'histoire principale et je me suis arrêtée à 55% de la progression totale, mais ça fait déjà tellement de trucs sur la carte x.x C'est pas le genre de jeux où je vise le 100% !

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #504 10 Octobre 2023 14:48:09

    J'ai commencé Assassin's Creed Mirage
    Très beau. Je continue demain - aujourd'hui j'ai juste trop de taf.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #505 17 Octobre 2023 14:12:48

    Je n'ai pratiquement plus une minute à moi depuis l'arrivée de bébé 2. On passe les 2 mois et demi et il s'avère qu'une petite soirée ou deux en semaine se libère. Ma femme choisit le repos physique et ronque, tandis que je choisis le repos mental et joue. Du coup, au début, je m'étais remis à Kirby et le Monde Oublié sur la Switch en mode portable, mais j'ai les yeux tellement éclatés de fatigue que même avec les lunettes, ça ne passe pas :lol:

    Du coup, j'ai acheté Hogwart's Legacy sur PS5, qu'on peut jouer à petite dose, sans se le gâcher, et en savourant (et surtout en se paumant toute les trois secondes). J'adore le niveau de détail de malade (c'en est presque trop pour moi d'ordinaire très organisé pour l'exploration).
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #506 28 Octobre 2023 20:39:11

    Je viens de faire Superliminal. J'ai vraiment aimé le gameplay, mais il est très court (il m'a fait un après-midi, à peine).
    J'ai du coup enchainé avec le remaster de Grim Fandango (que je n'avais pas fait à l'époque). Pour l'instant, j'aime beaucoup.

    Edit : Les contrôles de Grim Fandango m'ont saoulé (plus exactement, le besoin pour une certaine énigme d'être à la fois précis dans le temps et dans l'espace, ce que je trouve galère vu la latence dans la réponse du jeu). J'ai rage-quit et je suis passé sur The Outer Worlds (que je viens de finir et que j'ai A-DO-RÉ !)

    Dernière modification par Ourlig (04 Novembre 2023 14:18:21)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #507 04 Décembre 2023 16:19:36

    J'ai craqué pour Hogwarts Legacy sur Switch. Je ne m'attendais à rien, du coup je suis agréablement surprise par ce qu'ils ont réussi à faire. On n'est clairement pas sur le graphisme de la PS5, mais clairement c'est un régal de pouvoir jouer ce jeu en mode nomade ! Du coup je suis plus que ravie !
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #508 07 Décembre 2023 11:02:15

    J'ai décidé de tenter Forza Horizon 5. Je n'en attendais pas grand chose (le dernier jeu de course que j'ai fait, c'était Gran Turismo 3...) mais je suis complètement accro. Au point que je me dise qu'il faut que j'arrête, parce vu mes soucis de complètite, je risque fort d'y passer des heures et des heures...
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #509 07 Décembre 2023 15:00:49

    Coucou,
    Je vien de terminer Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5.
    C'est un super jeu ! C'est la première fois que je joue à cette licence et j'ai adoré ! On a vraiment la sensation de jouer à film d'animation. En fait il y a beaucoup d'animations et par moment c'est à vous de prendre le contrôle des différents personnages pour avancer dans l'histoire. Le jeu est sublime, l'histoire très chouette et avec la manette DualSense on est vraiment immergé dans l'histoire. Je recommande !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #510 14 Décembre 2023 16:56:19

    Bonjour !
    J'ai commencé suikoden 5 sur emulateur ps2