Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #511 18 Décembre 2023 15:17:53

    Toujours sur Hogwart Legacy. Je l'ai enfin fini en Serdaigle à 100%. Vraiment super jeu, même si l'histoire n'était pas bien originale, et que d'être en dehors de Poudlard et Pré-au-Lard s'est avéré lassant à la longue (tout se ressemble). Là, je le refais en accéléré pour avoir les 3 derniers trophées propres aux 3 autres maisons: pénible, mais je ne suis pas loin de le platiner.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #512 26 Janvier 2024 18:57:17

    Je viens de finir Cyberpunk 2077. Je crois qu'on me l'avait survendu. il est sympa mais pas ouf non plus (il faut dire que l'histoire de Johnny ne m'a pas franchement intéressé)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #513 11 Février 2024 21:20:27

    Hogwart Legacy enfin platiné, j'ai enchaîné avec Spiderman Miles Morales, jeu sans innovation majeure par rapport au premier Spiderman, et bien que l'histoire ne pète pas trois pattes à un canard, je l'ai beaucoup aimé, quoiqu'il fut très court.

    A présent, je jongle sur deux jeux, l'excellent et nerveux Tekken 8 (uniquement hors ligne, parce qu'en ligne ça me stresse beaucoup trop ; Asuka Kasama en Main que je joue depuis le 5), et l'excellentissime God of War Ragnarok, absolument parfait sur tous les plans !

    Dernière modification par Sir Tomtom (17 Février 2024 20:44:27)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #514 11 Février 2024 22:40:14

    J'ai enfin commencé Horizon Forbidden West, après l'avoir reçu à Noël (je comprends mieux pourquoi mon frère me harcelait pour savoir si j'avais fini Zero Dawn !). Le jeu est magnifique, la map a l'air immense et la manette ps5 me montre enfin toutes ses prouesses !

    Et sur pc, je me suis lancée dans un jeu indé avec Bastion.
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #515 12 Février 2024 07:32:30

    Je viens de me lancer dans God of War sur pc, j'aime beaucoup jusqu'à présent =)

    Mana_ a écrit

    Et sur pc, je me suis lancée dans un jeu indé avec Bastion.


    Oh j'aime beaucoup la musique de celui là =)

    Dernière modification par Yasryl (12 Février 2024 07:33:27)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #516 12 Février 2024 12:59:35

    Yasryl a écrit

    Je viens de me lancer dans God of War sur pc, j'aime beaucoup jusqu'à présent =)

    Mana_ a écrit

    Et sur pc, je me suis lancée dans un jeu indé avec Bastion.


    Oh j'aime beaucoup la musique de celui là =)


    Je confirme, la musique des jeux de SuperGiant déboite, Bastion, Transistor, Hadès, que du bonheur (et pour ne rien gacher, leurs jeux sont franchement sympa. Le seul auquel je n'ai pas accroché, c'est Pyre, il faudrait que je lui redonne une chance un de ces quatre)

  • FloydFoxler

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #517 13 Février 2024 13:38:28

    En ce moment, je suis sur Metroid Dread (Nintendo Switch), je ne connaissais pas du tout la licence, mais j'adore ! Le renouvellement constant des mécaniques de jeu, le level design aux petits oignons, et le stress dans "zones EMMI" contribuent à en faire un excellent titre dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde.

    Auparavant, j'ai joué à Endling : Extinction is Forever, une expérience courte mais intense qui ne laisse pas indifférente. La DA est magnifique.

    Ce mois-ci, je prévois de m'offrir une XBox Series pour mon anniversaire ; l'occasion de découvrir un nouveau catalogue après avoir épuisé celui de la PS4. :)
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #518 20 Février 2024 09:28:47

    Je joue soit à Age of Mythology soit à Fae Farm ^^
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #519 21 Février 2024 14:25:57

    Parallèlement au post-game de God of War Ragnarok (le jeu fut fabuleux), je viens de terminer Silent Hill: The Short Message: tout le monde dit que "ça va pour du gratuit", mais non, ça n'excuse rien. Du mauvais Silent Hill. Vraiment dommage.

    Dernière modification par Sir Tomtom (21 Février 2024 20:44:29)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #520 21 Février 2024 19:45:39

    Ourlig a écrit

    Yasryl a écrit

    Je viens de me lancer dans God of War sur pc, j'aime beaucoup jusqu'à présent =)

    Mana_ a écrit

    Et sur pc, je me suis lancée dans un jeu indé avec Bastion.


    Oh j'aime beaucoup la musique de celui là =)


    Je confirme, la musique des jeux de SuperGiant déboite, Bastion, Transistor, Hadès, que du bonheur (et pour ne rien gacher, leurs jeux sont franchement sympa. Le seul auquel je n'ai pas accroché, c'est Pyre, il faudrait que je lui redonne une chance un de ces quatre)


    Ah, je vous rejoins totalement sur les bandes sons de ces jeux. Je les connais par coeur sans jamais y avoir joué ! :lol: Mais mon ojectif est de joeur à chacun dans l'ordre de création ;)

    Actuellement j'ai repris une phase Binding of Isaac - Repentance...