Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #521 01 Mars 2024 20:47:53

    Toujours sur Tekken 8 (où je pense me défouler alors que c'est l'inverse, je suis tendu comme un fou), je me suis mis à Gran Turismo 7: quel plaisir, je n'avais plus joué à cette série depuis le 4. Les sons et les sensations sont un plaisir ! Mais par contre, je ne me souvenais pas que les Permis étaient aussi durs pour avoir l'or !

    Et je fais aussi des petites sessions sur Mario Wonder, qui se déguste comme un bon vin.

    Dernière modification par Sir Tomtom (01 Mars 2024 20:48:57)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #522 10 Mars 2024 13:47:02

    Bonjour !
    J'ai terminé yakuza 0 dernièrement et je suis dans ghost trick
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #523 11 Mars 2024 22:26:37

    Another Code : Recollection : Il regoupe les 2 jeux de la série. J'ai adoré le 1er ! L'histoire était vraiment excellente, originale et très prenante. J'ai moins aimé le 2. Je ne m'attendais pas une telle suite, qui pendant plus de la moitié du jeu n'a rien à voir avec le premier je trouve, mais j'ai adoré les 2 derniers chapitres du 2. J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans le 1. Une série de jeu que j'ai vraiment apprécié, surtout le premier jeu ! Une chouette découverte !

    Dernière modification par The Books of Manon (11 Mars 2024 22:26:49)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #524 31 Mars 2024 12:07:35

    Bonjour !
    J'ai commencé yakuza kiwami remastered sur pc ayant terminé prince of persia les sables du temps (souvenirs ! J'avais ce jeu à 9 ans ! Je vais pouvoir commencer le speedrun)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #525 01 Avril 2024 11:06:04

    Parce que j'aime me faire mal, j'ai commencé Celeste. Ouch... Et comme si la punition n'était pas suffisante, en parallèle, j'ai attaqué Darkest Dungeon. Aie...
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #526 01 Avril 2024 12:07:05

    Oh celeste !
    Mon copain fait le dernier niveau je crois facultatif il galère !
    Moi je suis au chapitre 2 !
    Après c'est hyper fluide ya pas vraiment de game over ^^ et l'histoire est sympa apparemment
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #527 07 Avril 2024 02:53:32

    Tekken 8 Pour moi aussi que je n'ai pas lâché depuis sa sortie :lol: faut dire que c'est la saga de mon enfance :pink:
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #528 10 Avril 2024 10:47:39

    Après avoir fini Ghost of Tsushima je m'attaque à  Final Fantasy VII Remake, comme ça je ne serai pas perdue quand mon copain commencera Rebirth haha
    Entre temps je me suis accordée une pause avec Princess Peach Showtime, que j'ai assez vite terminé.

    Dernière modification par Okoloveslife (10 Avril 2024 10:51:17)

  • Lefto

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #529 16 Avril 2024 20:01:29

    Coucou !
    Je suis sur la fin de The Planet Crafter , jeu très sympa de craft et d'exploration  sur une planète perdue dans l'espace. Je n'ai pas fait toutes les nouveautés de la récente version 1.0 mais j'y joue encore par petites touches. :)

    Pour enchaîner j'ai acheté cet aprem le jeu Astroneer  qui a de prime à bord des points en commun avec le précédent mais à voir avec le temps !

    Sinon j'ai relancé une partie de Fallout 4 sur la PS4, jeu que j'avais déjà abandonné une fois

    Sinon je joue régulièrement à Team Fortress 2 :D
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #530 24 Avril 2024 22:27:21

    Je suis tombée dans la phase Balatro... Je ne voulais pas craquer, ayant vu Mister y passait des jours entiers, mais voilà, j'ai lancé le jeu et je suis montée trop vite à 12h de jeu :goutte: