The Walking Dead

 
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #521 25 Novembre 2016 08:42:09

    Je trouve ce début de saison fabuleux. :ok:

    Alors oui, on est blasés parce qu'il faut que ça avance et ça se fait pas forcément avec toute la petite troupe, et moi la première j'ai mon pouls qui s'est accéléré pendant tout le premier épisode, mais j'ai un profond respect pour les auteurs qui sont prêts à sacrifier leurs persos pour les besoins de l'intrigue, même si là on parle d'une adaptation...

    Personnellement j'adore Negan. Profondément ! Peut-être qu'il finira par être saoulant avec son arrogance mais je trouve ce personnage absolument extra !  Jeffrey Dean Morgan l'incarne à merveille, je suis fan ! :pink:
  • Esprit-Libre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #522 25 Novembre 2016 17:47:27

    Si je dis que je me suis arrêtée à la saison 2, je vais me faire taper ? :angel:

    Je suis zombiephobique ! Nouveau mot inventé par moi-même, notez notez xD

    Franchement, j'avais aimé les deux premières saisons bien que j'ai la chipette devant les zombies. Alors, j'aimerais savoir si cela vaut quand même le coût de continuer ?

    Quitte à me traumatiser, me faut me traumatiser avec une bonne histoire :sifflote: Mon ex copain adorait cette série, je le regardais avec lui.
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #523 26 Novembre 2016 18:38:44

    hello
    J'étais fan de la série, jusqu'à la saison dernière durant laquelle  j'ai eu le sentiment que le groupe de Rick se transformait en "prêt à tout pour survivre" , et qu'ils perdaient petit à petit ce qui faisait leur force : leur humanité conservée malgré toutes les épreuves ...à moins que je me sois lassée , je ne sais pas
    et là ce que j'en ai entendu ne me donne plus très envie de suivre ...cela commence à devenir long et je me demande quelle fin digne de ce nom y apporteront les scénaristes...
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #524 27 Novembre 2016 19:38:12

    Avec mon chéri nous sommes en plein dans le début de la saison 7 et comment dire... Ce premier épisode m'a complètement déstabilisée! J'en ai eu le bide retourné pour vous dire... Choquant mais "agréablement" choquant. On en a prit plein la tronche et j'ai eu du mal à m'en remettre. Pour l'instant mon petit préféré tient encore la route même si il est assez mal en point :clapi:
    J'avais lâché WD à la saison 5 car ça n'avançait pas assez à mon goût et finalement je suis très contente d'avoir repris, je la re-classe illico en première place de mes série préférées!
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #525 28 Novembre 2016 12:41:01

    T'as vu l'épisode 1 de la 7, il a choqué tout le monde je crois. Allez voir sur youtube l'épisode que Pilote lui a consacré si ce n'est pas déjà fait ;)
    Sinon je suis globalement contente de ce début de saison, mais je ne la classerai pas dans mes séries préférées, trop de haut et de bas à mon gout :/
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #526 28 Novembre 2016 12:58:48

    Jwann a écrit

    Sinon je suis globalement contente de ce début de saison, mais je ne la classerai pas dans mes séries préférées, trop de haut et de bas à mon gout :/


    Idem pour moi ! ^^

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #527 28 Novembre 2016 17:05:51

    Julya a écrit

    Jwann a écrit

    Sinon je suis globalement contente de ce début de saison, mais je ne la classerai pas dans mes séries préférées, trop de haut et de bas à mon gout :/


    Idem pour moi ! ^^


    Tout pareil, il y a parfois des épisodes extraordinaires et/ou choquants (même s'ils n'ont pas forcément besoin d'être choquants pour être bons ^^) et des épisodes où on se fait chier royalement...

  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #528 19 Décembre 2016 11:07:44

    Disons que ça tire parfois en longueur avec des épisodes plus "lents", mais si y'avait pas ça, on ne verrait que du déboitage de zombies à la chaîne et je pense que ce serait pire...

    Et justement, voir notre petite troupe perdre son humanité alors que c'était ce qui faisait leur charme, c'est nous prouver que le peu d'humanité qu'on a et la solidarité dont on a besoin dans ce contexte peuvent être aénantis par d'autres hommes qui ne pensent pas pareil, et arrivent à influencer des groupes.  Il s'agit quand même d'une question de survie !

    Bon, ben plus qu'à attendre février. :'S

  • Haar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #529 29 Décembre 2016 01:39:41

    Personnellement je trouve ça jamais chiant.
    Je sais que énormément de personne trouve à la série des problèmes de rythme mais pas moi. Où très très rarement.
    Pour le reste on développe des personnages, des relations entre eux. Si chacun ne causait qu'à Rick que Maggie n'était qu'avec Glenn etc.. je sais pas quelque chose clocherais.
    C'est une équipe qui vie tout le temps ensemble et développer de "l'a côté" est à mes yeux intéressant.
    De plus dans les moments plus là c'est là ou on prend conscience de certains points d'un monde post-apo et qu'on fait attention aux décors, aux paysages de ce monde. C'est sale, mais c'est ça qui fait le charme du genre. Moi ça me va parfaitement !

    Concernant la saison 7, j'ai vraiment aimé cette première moitié qui nous fait découvrir de nouveau groupe en plus de ceux sur la colline à savoir le Royaume dominé par Ezekiel et le groupe de femme que j’appellerais les Amazones. x)

    Quand a Negan il est vraiment excellent. Chaque fois qu'il ouvre la bouche il clashe, mais ça semble même pas forcé, c'est naturel. Quel bougre !
    Et puis on sait que le danger peut arriver n'importe quand avec lui et cette sensation est assez énorme. Son charisme est très "puissant".
    Bref je ne suis pas déçu, même si l'épisode 1 m'a porté à moi aussi un sacré coup !
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #530 03 Janvier 2017 20:11:49

    J'adore cette série! C'est définitivement ma série préférée! Et j'aimerais beaucoup lire les livres, BD de The Walking Dead