[Suivi de lecture] lebonsai

 
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #531 13 Octobre 2012 17:42:58

    Hello tout le monde,

    Content de retrouver quelques blogueurs que je connais de près ou de loin !
    Tout va bien pour moi ! De gros changements dans ma vie mais comme on dit, le changement permet d'avancer. C'est mon cas et j'en suis super heureux !
    Une page se tourne et j'en suis heureux ! Comme disait un ami, il faut passer par la souffrance pour rebondir ! Et j'approuve complètement :D !
    Sinon, niveau lecture, je m'y remet doucement ! Et d'ailleurs, je vais réveiller mon site dans quelques heures ... Motivation, quand tu nous tiens !

    Bonne journée et bon week end à toutes et à très vite !
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #532 23 Octobre 2012 08:38:49

    Bonjour par ici,

    J'ai fini hier soir 676 ... Un très bon livre ... Un début un peu long et capricieux mais je me suis vite pris au jeu des énigmes et mystères mathématiques que cachait ce livre. Je vais en faire la chronique sur mon site car, oui, oui, mon site est de retour !
    Je viens de démarrer Hush, Hush après une petite discussion avec ma compagne ... Impatient de voir ce que ça donne ... Vous avez des avis sur ce livre ?
    Biz à tous (enfin, surtout à toutes xD)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #533 23 Octobre 2012 09:05:07

    Oh je suis contente de te retrouver par ici, et encore plus avec ce "j'en suis heureux" :D

    Pas lu Hush,hush mais il y a plein d'avis sur la page BBM.

    Bonne lecture !
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #534 23 Octobre 2012 09:06:42

    J'ai beaucoup aimé Hush hush. J'espère que ce sera pareil pour toi. Bonne lecture :)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #535 23 Octobre 2012 10:01:10

    Il est où ton site ? Je ne le trouve pas avec les changements de LA !
    Très bonne lecture, je n'ai pas lu Hush hush, et je ne sais si ça me plairait... Ton avis me motivera peut-être !
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #536 23 Octobre 2012 10:02:18

    My : Encore un peu et je croirais que t'as lu entre les lignes pour voir les mots cachés xD ! J'ai effectivement vu que BBM était pleine d'avis sur Hush, Hush ... J'attends de voir ce qu'il ressort de ma lecture perso.

    Belledenuit : Si tu as aimé, j'imagine que ça devrait me plaire aussi ... Je donnerai déjà des news ce soir ;) !

    Bonne journée à toutes les deux
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #537 23 Octobre 2012 10:09:58

    Touloulou : Il est là : http://www.bonsaisandbooks.com
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #538 27 Octobre 2012 23:02:56

    Coucou tout le monde,

    Après quelques 150 pages, j'aime beaucoup Hush, Hush ...
    Par contre, ce message est le dernier sur Livraddict ... Too much is too much ... Comprenne qui pourra (ou lira qui voudra) !